Robocop 2001: Directives Prioritaires
Critiques Spectateurs de Robocop 2001: Directives Prioritaires

L'OCP doit faire face à 3 menaces : la privatisation de Delta City, une conspiration organisée par le Comité et l'apparition d'un nouveau prototype cybernétique de combat. Pour contrer ces menaces, l'OCP compte sur John CABLE capitaine de la police, et Robocop. Mais l'une des directives prioritaires du policier cyborg a été modifiée:
Directive 1 : Servir le public.
Directive 2 : Protéger l'innocent.
Directive 3 : Faire respecter la loi.
Directive 4 : Eliminer John Cable...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique






























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






publié le 09/03/2016 - 22:37
Réponse à Raphyo 3683
publié le 26/02/2016 - 16:21
Soporifique
J'ai pas réussi à tenir éveillé devant ce "Robocop directives prioritaires" et j'ai du mal à croire que ce film vient des années 2000.. Visiblement ce téléfilm est le premier d'une série de quatre autres et cela ce voit, le déroulement fait très série, c'est lent et ça s'installe trop doucement, pour juger et être vraiment objectif il faudrait visionner les trois autres car ce dessine sur la fin de cette épisode certains indices qui peuvent nous donner espoir sur un second épisode plus... explosif. Mais pour cet épisode, ça ne fonctionne pas, le scénario est pauvre et les personnages sont sous exploités, Robocop, plus ringard que jamais n'est que l'ombre de lui même et le nouveau Robosquelette est ridicule.
publié le 04/12/2010 - 14:26
Un bon télé-film
publié le 02/07/2008 - 19:19
NulCop ou Robotnul !!
Directive zero : fuyez des que vous voyez ce film s'enclencher dans votre lecteur.
bon courage a ceux qui oseront defier ROBONUL