Angoisse
Critiques Spectateurs de Angoisse
8.6

De : José Juan Bigas Luna
John est en train de devenir aveugle. Il est dominé par une mère terrifiante et abusive. Celle-ci utilise l’hypnose afin de le pousser à tuer et à s’emparer des yeux de ses victimes...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)








publié le 28/09/2012 - 12:58
Les boules à z...
Alors ce film? Autant le dire tout de suite est à voir absolument, c'est violent, surprenant, très moderne pour l'époque,c'est bien simple 25ans plus tard et il n'a pas prit une ride.
Je ne ferais pa l'affront d'un résumé inutile car cela me semble déjà quasiment impossible, non pas qu'il soit complexe mais ce serait gâcher la surprise de ceux qui voudrainet le voir et vous le regretterai pas.
Il faut savoir qu'avec ce film le réalisateur-scénariste a voulu faire passer le message suivant: un film violent peut provoquer chez certaines personnes psychologiquement faibles des actes incompréhensibles.
Entre horreur et drame sociale, on n'est pas loin du chef-d'oeuvre malgré l'absence de stars dans l'affiche mais le concept se suffit largement à lui-même.
Juste un tout petit bémol concernant la toute derniére scéne finale qui m'a laissé perplexe,songe ou réalité? Peut-etre est-ce à nous de choisir.
Allez je n'en dis pas plus, à voir d'urgence.
publié le 18/03/2012 - 14:33
Une perle du cinéma de genre !
En attendant difficile de faire la gueule face à un film pareil, aucun temps mort, scénario malin et mise en scène qui a du être un calvaire à crée.
Angoisse malgré son âge demeure fascinant pour toute génération confondu, et se révèle être une très bonne surprise car voila le genre de film qui est susceptible d'être vu plusieurs fois pour tilter sur des détails passés inaperçus pour nous à chaque précédente projection.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis