Masters of horror 15 - Une famille recomposée

8.1/10
Masters of horror 15 - Une famille recomposée

Critiques spectateurs

Réalisateur: John Landis Avec George Wendt, Meredith Monroe, Matt Keeslar, Hayley Guiel, Nancy Whyte

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Remshart Remshart
Newbie - 4 critiques
publié le 27/09/2013 - 13:06
8
 

Certainement le meilleur épisode de MOH

Nous sommes portés directement dans cette histoire d'un homme d'une quarantaine d'années, apparemment célibataire, visage sympathique, cordial et avenant. Ce qui apparaît comme le voisin idéal s'avère en fait être un dangereux psychopathe ! Pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série : un très bon jeu d'acteur, un suspense qui nous tient en haleine durant tout l'épisode, et une très bonne histoire. L'épisode est d'avantage bouleversant psychologiquement que réellement horrifique (sauf quelques scènes "gores").

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Evil-pimp
America's Most Wanted - 643 critiques
publié le 28/03/2013 - 18:23
8
 

Une famille décomposée

Excellent episode des MoH, avec George Wendt superbe. Meredith Monroe est craquante, pas comme dans Dawson. Le type est dingue et on adore ca, la realisation correcte, le jeu des acteurs plutôt bien. Du gore et un scenario bien ficelé. C'est vrai, j'avais presque deviné le denouement, du coup il m'a un peu decu. Mais cela reste un agréable épisode, j'ai adoré.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Vetarius Vetarius
Newbie - 10 critiques
publié le 17/07/2012 - 20:28
8
 

Jolie !!!!

Cet épisode à tout pour séduire, scénario intéressant, acteur au poil, pas forcément sanglant mais qui a dit qu'il fallait forcément du sang pour faire froid dans le dos.

A cette homme on lui donnerais le bon dieux sans confession il est joviale prévenant pas rancunier, apaisant, le voisin idéale seulement il est disont quelque peut schyzophrène. Ce qui à pour effet de nous donner quelques petit coup de froid dans le dos lors de ses divers agissement.

le retournement de situation à la fin était imprévisible le fameux coup de l'arroseur / arrosé. Qui montre également un tous nouveau visage des nouveaux voisins, la vengeance peut rendre machiavélique.

Si je n'ai pas mis la note maximale c'est parce que c'est parce que j'ai sentit comme un petit manque je n'ai pas réussi à trouver quoi exactement mais je n'étais pas pleinement satisfait à la fin de l'épisode malgré que ce soit une bonne sauce.

PS: la musique est fun et colle très bien avec le personnage. 8/10

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 29/06/2012 - 03:57

Mon avis

"Une famille recomposée" fait partie des meilleurs épisodes de la saison 2, un film qui nous prouve qu'il faut toujours se méfier des gens trop gentils et encore plus si c'est votre voisin ... mais attentio,n un fou peut en cacher un autre ... enfin des autres ! L'humour noir y est ici omniprésente, les effets spéciaux sont juste magnifiques. Faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre mais ce film est un très bon divertissement .

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Seblechien Seblechien
America's Most Wanted - 271 critiques
publié le 24/10/2011 - 12:20
8
 

De la bonne série B

Un des épisode les plus réussi dans la série des Masters of horror. Apres ça reste de la série B, il ne faut donc pas s' attendre a de grands acteurs ou a une réalisation a couper le souffle. Cependant, un super scénario sauve cette épisode de la médiocrité. En effet, il est digne d' un bon film d'horreur, et n'a rien a envier aux grosses productions Hollywoodiennes. Efficace jusqu'au bout, j' ai été vraiment surpris par sa fin exceptionnelle. Comme quoi, avec quelques bonnes idées et 4 bouts de ficelle on peut faire un film de série B qui tient la route.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 17/11/2010 - 21:36
10
 

Notre belle famille

Autant je fus très déçu de La Belle et la Bête, autant je suis très content à la vue de Family. Pour moi, il ne s’agit pas seulement d’un des meilleurs épisodes de la série mais aussi du talent d’un réalisateur qu’on attendait plus. Car depuis l’amusant Flic de Beverly Hills 3, il n’y avait rien d’alléchant. Mais John Landis est John Landis et on ne peut lui reprocher de savoir être un maître quant il le veut bien. Son Deer Woman, avec son scénario sans consistance, versait trop dans l’absurde et le comique pour convaincre. Mais grâce à l’excellent scénario de Brent « Frailty » Hanley, le metteur en scène du Loup-garou de Londres signe un petit chef d’œuvre d’humour noir. Et grâce à de très bons acteurs, le plaisir en est que décuplé. S’attacher à ce jeune couple dans la tourmente était facile, mais le retournement de situation nous prend à revers et change (en partie) la donne. Car il ne s’agit pas que d’un taré qui tue des gens, non. Mais bien d’une question essentielle posée à nous les spectateurs. Un épisode très complet ou il y a du gore, de l’humour, du sexe au sens figuré, un bon début et une excellente fin. Et aussi un inoubliable George Wendt en tueur en série… original. Et si vous ne savez pas de qui il s’agit, je vous conseille de demander à Michael Jackson ou Macaulay Culkin.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Victoryanne Victoryanne
Graine de psychopathe - 149 critiques
publié le 18/08/2010 - 10:44
8
 

Une famille parfaite

Bonne petite reussite ici pour Landis qui nous offre un film honnete, bon scenario, bonne realisation, bonne interpretation… Sous ces allures de bon gros monsieur trop gentil, notre cher voisin cache en fait un gros detraque, qui, a defaut d'avoir une famille "normale" a decide de se creer la sienne, avec des squelettes! Faut reconnaitre une chose concernant son idee, au moins avec une famille de ce genre la, t'es sur qu'ils te fassent jamais chier…note importante quand meme, si il veut un chien il a aussi interet a choisir un chien squelette…je vois deja le chien se barrer dans le jardin avec un tibia pour grignotter tiens. Ca pourrait donner des idees de remake parodie a certains, j'arrete, on va me voler mes idees a la cons et pondre un navet hors de tout ca! Bref, un film regarde avec beaucoup d'attrait, meme si on s'attend a une fin twist de ce genre, je n'avais pas devine a quoi m'attendre pour cette fin qui se revele plutot bonne elle aussi

SPOILER DE FIN 'TENTION: c'est quand meme dommage pour notre bon vieux voisin, il avait fini par devenir sympathique a mes yeux!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Lady Blood
Graine de psychopathe - 190 critiques
publié le 05/12/2009 - 16:31
8
 

Un voisin sympa si si.

J'ai trouvé cet épisodes assez différent de ceux que j'ai eu l'occasion de savourer (visuellement bien sur). L'histoire est simple et elle nous montre un vieux célibataire sympa en apparence vivant dans un quartier typiquement (un peu cliché quand même) américain. Une famille recomposée ne m'a pas apporté une ambiance nerveuse mais la fin est toute de même assez surprenante. Je ne dit pas que je n'avais pas perçu une certaine bizarrerie dans le jeune couple, mais en ce qui concerne la mort de leur fille j'avoue que là et bien oui j'ai été surprise. A voir et puis le vieux est assez tordant.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 14/06/2009 - 08:05
10
 

Adorablement dérangé

J'ai bien kiffé celui là, je trouve l'histoire marrante, le type est déjanté mais super sympatique alors j'ai accrochée du début à la fin, fin d'ailleurs que dans un autre film j'aurais soupirée et roulée des yeux, mais dans celui ci j'ai quand même sourit donc je mets 9, parce que c'est rare que j'aime les MOH lol.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 14/01/2009 - 21:54
8
 

Death family

Un épisode plutôt sympathique avec des acteurs agréables, le personnage d'Harold est très touchant je trouve dans sa recherche de la famille idéal, malgré que ce soit un gros taré qui zigouille les gens pour se créer sa petite famille avec leurs ossement on ne peut s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour ce bedonnant personnage qui a l'air tout gentil au premier regard. Certaines scène sont bien trippantes et pas mal d'humour noir présent qui ajoute pas mal de crédibilité au tout. Par contre je trouve la fin plutôt vraiment limite, fait a la va-vite et quasiment bâclée, vraiment dommage car tout partait très bien et était assez original.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages