Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité?

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone

Demi Daube

Nandrolone (Serial Killer - 694 critiques)
5
 

J'ai rarement vu un film à l'humour aussi bas de gamme et plate, tout est "facile", peu recherché et très souvent sans le moindre sens, c'est clairement prendre les gens pour des imbéciles.

Mis à part cela, l'idée de départ est bonne avec cette histoire de clonage et les lieux de l'histoire: La face caché de la Lune, bien trouvé, l'ambiance extraterrestre copié sur le Total Recall original très sympathique également mais ça s'arrête là, Leslie Nielsen est totalement transparent et Ophélie Winter pas beaucoup mieux. à voir une fois et encore... Je m'attendais à rire, j'ai dû sourire deux fois.

publié le 20/01/2016 - 16:43

La daube par excellence...

Bliss91 (America's Most Wanted - 545 critiques)
C'est d'une nullité extreme, plus les episodes passent plus ca en devient pitoyable la presence d'ophelie winter en est un de ses plus pales reflets...pas un sourire arraché, d'une lourdeur extreme...sentiment de vexation à la vue de cette opus !
publié le 13/07/2008 - 21:11
Portrait de Anthropophagous

Mon Avis

Anthropophagous (America's Most Wanted - 367 critiques)
6
 
Pas genial cet episode avec un leslie nielsen fatigué. On passe un moment moyen avec ce film . Les gags ne sont pas geniaux (pour être franc j'ai seulement poussé deux ou trois petits rires ,mais petits !et des fois j'ai trouvé des gags pathetiques tellement on les a vu et revu) mais quelques fois les gags font sourire. Bref un film decevant .
publié le 01/01/2007 - 00:00

Mon Avis

Gnouf (America's Most Wanted - 462 critiques)
6
 
Oui , je suis assez d'accord avec vous camarades cinéphiles ! Ophelie Winter est certainement une erreur , mais surtout ce qui est dommage c'est ce scenario très pauvre et ces gags vraiment réchaufé...dommage.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Une horreur

Gripsou (Serial Killer - 779 critiques)
2
 
Si le DVD s'achète avec des cacahuètes dans le commerce, demandez-vous pourquoi... Ce film est d'une nullité intersidérale, pitoyable, pathétique, où seul ce pauvre Leslie Nielsen surnage, bien qu'il soit à des années-lumières de son talent habituel. En même temps, il a une excuse, vu que le scénario a été gribouillé par un gosse de six ans, fan de l'insipide Ophélie Winter, qui joue ici le rôle d'une conne (faut avouer qu'elle n'a pas besoin de forcer son immense talent dans ce domaine...) Leslie Nielsen devait être bien nostalgique sur le tournage de cette bouse, se remémorant l'époque où il tournait dans de vrais films comiques, avec de vrais acteurs... Ici, l'humour délivré ne prend jamais, tant il est puérile et peu inspiré. On ne sourit jamais, pire on grimace. Un navet à éviter sous peine de mettre vos neurones en danger !
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Matt

Y'a pire ...

Matt (America's Most Wanted - 339 critiques)
4
 
Ca reste de la comédie très bas de gamme mais dans le genre il existe cent fois pire au moins dans ce métrage ca arrive de sourire donc avis mitigés malgrès quelques passages je dois l'avouez ridicule .
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de DorianGray

Agent SEX !

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
4
 
Débile au plus haut point, à la limite on comprend venant de la part de l'ex-chanteuse cahotique au cerveau sous-évolué, mais Nielsen nous a habitué à beaucoup mieux ... comme quoi l'âge peut faire des ravages ... notez bien que cet épisode ne fait pas partie des 'y a t-il un flic pour ...' puisque point n'est de Drebbin , mais un agent du nom débile de SEX ! Faut'y pas être con quand même !
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires