Régal d'asticots

Critiques Spectateurs de Régal d'asticots

Réalisé par Herb Robins, sorti en 1977.

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

6
★★★★★★☆☆☆☆
3 critiques
10 0
9 0
8 1
7 0
6 1
5 0
4 1
3 0
2 0
1 0
Portrait de AnthropophagousAnthropophagous
America's Most Wanted - 366 critiques
publié le 08/08/2008 - 00:37
8
 

Miam !

Un film délirant comme on les aimes avec un humour très troma et débile. Mais ce film est aussi touchant, representant un paysan solitaire qui n'a que pour amis ses vers de terres. Un personnage à la fois gentil,déjantée et émouvant,cherchant une vengeance tout à fait tolerable. le film possède des sequences bien crados,comme ces gros plans de bouche mastiquant des asticots sans le savoir avec leur bouffe qu'elles ingurgitent !On peut reprocher au film un certain rythme lent ,mais au final cela fait son charme vu que le film est très drôle...mais aussi touchant. Quant à la fin qui est à mes yeux tragique,vous arracherait presque une larme. Une serie Z assumée drôle,inventive,touchante et honnête qui mérite d'être découverte.
Portrait de AntonioAntonio
Copycat Killer - 16 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Du Vrai Z

Régal D’Asticot est un peu une variante des films de la collection Trauma, c’est à dire que le scénario n’a ni queue ni tête, c’est complètement débile, les acteurs sont tous plus débiles, kitches et grotesques les uns que les autres (mis à part peut-être celui qui joue le rôle du crasseux Unger qui arrive légèrement à se dépatouiller de la masse… enfin j’ai bien dit « peut-être »… De plus, sur la pochette est mentionné : « Le film comico-gore culte de Ted V.Mikels »…

Comique, ah ça oui ! c’est tellement con qu’on se marre sans arrêt ; entre le jeu des acteurs merdique (notamment l’autre pétasse aux gros nibards qui fait que de chanter et le mec qui se prend pour Stalonne), les effets spéciaux nuls (les mutants avec leurs espèces de mousses prisent dans les sommiers de lit pour en faire des queues de vers de terre sont vraiment marrant à voir ramper comme des cons sur le sol…) et les super gros plans sur les bouches des différents protagonistes entrain de bouffer de la nourriture préparer par notre cher Unger, remplie de vers de terre, censer nous écoeurer mais au fina,l les voir mastiquer ces vers en plastique fait plus rire qu’autrechose… Egalement la musique du film, composé par notre cher réalisateur Ted V.Mikels en personne qui est aussi kitshe que le reste du film…

Gore, ba la il faut m’expliquer car il n’y a pas une seule goutte de sang ! Y’a certains passages crades oui notamment avec les mutantes dans la cave de Unger mais pour le sang, on repassera… Mais attention, certe le film est bourré de défauts mais il est quand même bien sympathique et c’est tellement rare de voir des ovni comme celui-ci qu’on se doit tout de même de le regarder juste pour élargir notre culture cinématographique. D’ailleurs, le final du film est vraiment bien foutu avec pas mal de décès (enfin de mutations devrait-je dire) et de plus il y a pas de happy end ce qui le rend un peu plus appréciable…

Bref si vous aimez les films débiles, kitsches, sans réel scéanrio et envahit d’acteurs pathétiques ce film est fait pour vous… Les autres je vous le déconseille car vous risquerez de vous demander si vous êtes pas entrain de regardez un film pour attardé mental…

Dark Musician
Graine de psychopathe - 139 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Herb le déjanté

Le film vaut le coup pour le personnage niais de Herb Robins et les dégustations de vers de terre. Un psychotronique à voir au moins une fois.

Devinez le film par sa tagline :

Programmed for laughs!
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !