Un Cadavre Au Dessert

Critiques Spectateurs de Un Cadavre Au Dessert

7.8
Un Cadavre Au Dessert

Les cinq plus grands détectives sont invités par un dénommé Lionel Twain à un week-end "mystère et meurtre" dans sa demeure lugubre, perdue dans le brouillard et noyée par un orage violent, dans le Bershire.
On y trouve Sidney Wang et son fils adoptif, Dick Charleston et son épouse Dora, Sam Diamond et sa secrétaire, Milo Perrier et son chauffeur, Miss Jessica Marbles et son infirmière. C'est un maître d'hôtel aveugle et empoté qui les accueille, tous frisant de près une mort terrible, ce qui augure le week-end effroyable qui les attend...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Serial loserSerial loser
Copycat Killer - 21 critiques
publié le 16/06/2013 - 18:54
10
 

Cadavre exquis

Voilà bien, un petit chef d'oeuvre d'absurdité qui ravira petits et grands. Que ce soit pour la cocasserie des situations, l'interprétation de personnages complètement fêlés par des stars du petit ou du grand écran de l'époque, ou encore la parodie d'un certain style littéraire policier, ce film est à voir. Avec en prime la présence de Truman Capote himself dans l'un des rôles.
Evil-pimp
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 16/08/2010 - 19:11
10
 

Un de mes films prefere

Ce film est un de mes films preferes, humour oblige. Sellers, Niven, Smith, Falk, Guiness, plein de stars dans ce film bourré d'humour et de suspense. Largement maitrisé, très agréable à regarder, visionnez-le dès maintenant.
Portrait de DorianGrayDorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Une grande maison est comme

Tout d'abord un défilé de stars incroyable : Truman Capote, sir Alec Guinness, Peter Sellers, David Niven, James Coco, James Cromwell, Maggie Smith ... un scénario truculent de non-sens, des scènes au comble de la folie (la scène du maître d'hôtel aveugle et de la cuisinière sourde et muette est d'un risible jamais égalé), des blagues complètement détachées (les grandes maison sont comme les femmes fortes, ... difficile d'en faire le tour !), des personnages archi-connus et complètement dénaturés (Miss Marple, Hercule Poirot, l'écrivain Chaterton) ... tant de moments succulents, de phrases chocs et surtout des retournements de situation totalement farfelus (l'histoire de la nièce sous les traits de sir Alec Guinness !) ... ce film est un pur régal pour qui aime l'humour so english !

Devinez le film par sa tagline :

Ils ne vous tuent pas. Ils vous remplacent.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !