Wind Chill

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Mon avis

SangpoursangD (Copycat Killer - 48 critiques)
10
 
J'ai été agréablement surpris par ce film fantastique ! Tout d'abord, c'est très bien filmé. De plus, les acteurs sont très crédibles dans leur interprétation. Ensuite, j'ai eu relativement peur (ce qui est très rare). Enfin, l'histoire est originale. En conclusion, le film se montre efficace !
publié le 14/09/2012 - 21:06
Portrait de Vivahorror

C'est lent!!!

Vivahorror (America's Most Wanted - 326 critiques)
6
 
Le film commençait bien. Une fille qui a besoin d'un lift pour visiter sa famille et qui se fait embarquer par un mec qui la stalke. Ensuite, l'accident. Après ça, le film foire. Que vboulez-vous que je vous dise? Ils nous repassent la même séquence encore et encore, on ne distingue plus le réel du rêve et le scénario avance tellement lentement... J'ai été assez déçue par ce film qui avait beaucoup de potentiel mais qui n'a pas été exploité comme il faut. Répétitif et lent. TRÈS lent. Les 1h30 passent pour 2 heures voire même plus.
publié le 19/07/2012 - 03:28
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
4
 
Décevant, vraiment ce n'est pas que le film soit nul, mais son manque d'originalité et sa trés grande lenteur font qu'on a du mal a tenir eveiller jusqu'au bout. Pourtant l'histoire commencer bien, deux édtudiants qui se rendent sur le routes pour retourner dans leurs familles( un début a la creeper ) ensuite bifurcation vers le fantastique avec la présence de fantôme. mais le film tourne en boucle une fois que la voiture tombe en panne et la on s'ennuie réellement. Pour ma part je me suis ennuyé jusqu'au twist sur la révélation d'un des deux étudiants. Niveau acteurs, le mec c'est moyen, mais emily blunt que j'aime beaucoup s'en sort correctement, mais reste tout de même de marbre. Conclusion, wind chill et un film fantastique qui et passable, grâce a quelques fantôme, au twist et aux acteurs, mais sa lenteur en fera partir plus d'un avant la fin!
publié le 18/10/2009 - 17:41
Portrait de Inferno

Pas ma sur la forme,Clasique sur le fond

Inferno (Graine de psychopathe - 141 critiques)
6
 
On a affaire à un film de fantôme des plus banal. Mise en scène, apparitions et justification finale, vraiment classiques. Le tout, dans un décor vraiment trop sombre à mon gout.

Par contre, l'intéret du film, réside dans sa forme. Une bande son (musique + effets sonores) excélents, qui font penser à SHINING et qui rend l'atmosphère vraiment dérangeante, surtout au début du film, quand le spectateur est encore dans la phase questionnement. L'effet "températures basses" est très bien mise en scène (mais pas très bien joué lol). Certaines apparitions sont vraiment flipantes et en feront sursauter plus d'un!

Le film est au commencement très énigmatique. Mais ce côté mystérieux est mal dosé car un peu trop important au début, et totalement absent à la fin. Le spectateur comprend tout trop rapidement et donc on a aucun swich final malheureusement.

En Bref, un film pas mal dans la forme mais trop classique dans le fond!

INFERNO

publié le 04/10/2009 - 22:35

Morts de froid!!

Dr West (I am Legend - 1363 critiques)
8
 
Un film d'horreur original, histoire d'un fantôme vengeur qui refroidit ses victimes!! Une bonne histoire, pour un film glacial!!
publié le 07/03/2009 - 14:53
Portrait de Romsdu33

Une réussite( dans l'ensemble)

Romsdu33 (Copycat Killer - 22 critiques)
8
 
Un assez bon film ou meme si on n'est pas scotché à son siége, on veut voir la fin et surtout comprendre pourquoi(chut...) une bonne note dans les tristes films d'épouvante du moment.
publié le 29/06/2008 - 12:38
Portrait de Lebreihz

Ça me fait ni chaud ni froid

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
6
 
C’est un film que j’ai visionné sans lire ni résumé, ni critiques pour une fois. Ce que je peu dire c’est que le début semblait être très prometteur, cette fille qui voyage avec ce gars en covoiturage, et qu’elle ne connaît pas du tout. La suite est encore plus intéressante quand elle commence à se poser des questions sur lui et sur ses intentions, surtout lorsqu’ils restent bloqués par la neige. A ce moment là, le film cesse d’être intéressant, et va rapidement tourner en rond, le réalisateur nous fait apparaître quelques fantômes, en nous rejouant le coup de la route hantée. Mais c’est sans surprise, et le film n’est pas effrayant pour 2 sous.
publié le 18/03/2008 - 04:42
Portrait de Sylvanhor

Rien de bien décoiffant.

Sylvanhor (Graine de psychopathe - 242 critiques)
4
 
Film d'épouvante mou du bulbe avec 3 ectoplasmes qui se courent après. Pas folichon, d'autant plus que les situations sont caricaturales au possible et que le scénario s'embourbe dans un fouilli pas très convaincant au fil des dernières minutes. Au demeurant, l'ambiance reste pas trop mauvaise même si vous éprouverez quelques rares frissons plutôt dus à la neige qu'à la trouille !
publié le 08/02/2008 - 23:47

Glacial !

Gringoslem (Copycat Killer - 59 critiques)
8
 
Allez je me lance pour ce qui sera la première critique de ce film... personnages : un homme, une femme et des fantômes. lieu : une voiture et la forêt temps : une nuit d'hiver enneigée et bien glaciale. L'histoire de ce film se déroule sur une période de moins de 24 heures. Deux étudiants se retrouvent coincés par la faute d'un accident dans leur voiture en pleine nuit dans la forêt. Des ombres passent, des fantômes rôdent dans les parages... Aucun effet gore ni de réel peur dans ce film mais une belle histoire qui se développe bien au fil de celui-ci. Qui sont les fantômes, que veulent-ils ? Un petit huis-clos bien intéressant et au suspense bien dosé. Difficile de deviner comment va se terminer le film même si la fin n'est pas très originale et "déjà vue". Un bon petit moment dvd à regarder en ce moment puisque l'histoire se déroule la nuit du 23 décembre. Alors évitez de prendre votre voiture ce jour-là si vous ne voulez pas vous retrouver coincé en voiture avec des revenants....
publié le 06/12/2007 - 00:39

Derniers commentaires