Class of 2001

1.0/10
Class of 2001

Critiques spectateurs

Réalisateur: Spiro Razatos Avec Sasha Mitchell, Caitlin Dulany, Nick Cassavetes, Gregory West, Rick Hill

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1888 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
1
 

On se fout de ma gueule!

Mais qu'est-ce que c'est que cette ignoble bouse qui pue encore plus que les pieds d'un clochard??? J'avais déjà commencé à parler de ce... truc, dans mon article sur "Class 1999", à l'époque où cette fiche sur sa suite n'existait pas encore, afin de prévenir les éventuels "pigeons" d'aller se poser plus loin, et de leur éviter la douloureuse expérience intellectuelle de ce "Class 1999 2", sorti en dvd français dans une édition toute pourrie, encore trop luxueuse pour emballer cette sombre déjection pelliculaire! En fait, je pense que même un âne trisomique se sentirait insulté si on lui montrait ça!

Voici le super pitch d'enfer, tenez-vous bien: suite au film "Class 1999", il reste apparemment encore un cyborg en activité, et il vient enseigner les bonnes manières dans un collège tout pourri rempli de zonards plus arriérés que des membres du front national! Heureusement, il sait comment leur parler... et les faire taire définitivement! On apprend, à la fin, dans un twist renversant, qu'en fait c'est juste un mec vraiment très con qui se prend pour un cyborg, mais qui porte un gilet pare-balles... Trooooop fort!!! Fallait oser... Putain, c'est le scénariste qui a intérêt à porter un gilet pare-balles, si j'arrive à lui mettre la main dessus!!!

De toute façon, vu comme on voit le pseudo-cyborg-de-mes-deux s'empiffrer de spaghettis avec l'élégance d'un porc sous acides dans le 1er tiers du film (la meilleure cascade de celui-ci d'ailleurs), on se doute que quelque chose ne tourne pas rond... Peut-être l'existence même du film...

L'interprétation est consternante, les dialogues d'une rare bêtise, la mise en scène inexistante, les scènes d'action sont pitoyables, chorégraphiées avec une canne blanche, exécutées par des grabataires, et filmées au va-te-faire-foutre... Bref ce film est stupide et ridicule! Peut-être que dans un bon jour, vous rirez qu'on vous prenne autant pour un con... Pour ma part, je ne devais vraiment pas être dans ce genre de jour!

Dernières critiques spectateurs

Thématiques