Dracula 73
Critiques Spectateurs de Dracula 73

Après avoir été encore une fois éliminé par un descendant du docteur Van Helsing, Dracula est ressuscité par un sbire, un certain Alucard, dans le Londres des seventies ! La soif le tenaille et il s'attaque alors à la famille Van Helsing ...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




publié le 27/05/2013 - 22:40
Teen-Movie Vampirique
Un bande de jeune drogué en quête de sensation forte s'essaie à la sorcellerie et à la démonerie mais malheureusement l'un d'entre eux tente de ramener en vie notre célèbre vampire.
Mais pas de chance dans le groupe il y a une descendante de la famille Van Helsing, qui deviendra la cible du comte mais elle pourra compter sur l'appui de son grand-père grand professeur et connaisseur de la lutte vampirique. Pour ma part j'apprécie toujours de voir ce duo mythique Cushing-Lee et Dieu seul sait que je me régale de voir comment Van Helsing se fait un malin plaisir de liquider ce suppôt de Satan. J'ai apprécié l'ambiance seventies et les choix musicaux, ce qui est original pour les films du genre.
Bon pour ce qui est du négatif, on remarque que Christopher Lee est en net retrait dans le film, le choix est fait de mettre en avant la bande de dégénérées et de suivre leurs tribulations sataniques.
De plus, on peut être aussi déçu par le manque de scènes horrifiques et de Fx mais pour le coup je ne fais pas la fine bouche car le film m'a maintenu de bout en bout et le charismatique Peter Cushing s'emploie à merveille afin de donner de l'intensité à l'histoire.
Conclusion : J'ai passé un bon moment avec une ambiance seventies londonienne peu commune pour les films du genre.
Bonus Time : Un vampire ça n'aime pas prendre de douche !
publié le 08/04/2011 - 20:02
Le "the tripper" des 70's ;)
publié le 29/10/2010 - 12:33
Mon avis
publié le 28/12/2009 - 20:49
Repose enfin en paix
publié le 14/12/2008 - 03:15
Dracula Underground
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis