Puppet master Vs. Demonic toys

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Re-animagore88

Bla bla...

Re-animagore88 (Graine de psychopathe - 147 critiques)
2
 
Décidément, cet épisode du cross over puppet master et demonic toys est à oublier. Ce film est parcemé de bla bla inutile qui détruit amèrement le rythme du métrage et d,un scénario minable. Trop peu d'action et bourrée d'un surmenage d'acting dont Corey feldman nous offre une voix grave à la Clint Eastwood avec overacting en trop. Et est-ce que c'est moi ou les puppets sont encore plus mal foutu qu'il y a 20 ans? On nous offre des accéléré visuelle pour combler un manque de fluidité des mouvements de la part des marionnette. Et que dire des demonic toys, quasi absent du film et qui nous servent une prestation indigne de leur premier opus. Seul point positif: le up grade des petits bonhommes sans ficelle. à évité si vous vouler garder un bon souvenir de ces jouets et marionnettes.
publié le 20/08/2009 - 19:11
Portrait de Papa jupiter

Hyper fun!!!

Papa jupiter (America's Most Wanted - 461 critiques)
8
 
ENFIN!!!!!!!Après les merdiques Puppet master 6,7 et 8,la franchise reprend du poil de la bête grâce à ce crossover délirant avec la saga des Demonic toys!Mais contrairement à Freddy vs Jason(que j'aime beaucoup) et à Alien vs Predator(que je déteste),Puppet master vs Demonic toys assume à fond son côté série B d'horreur complètement barré au point d'en devenir parfois carrément Z!!!L'histoire tient sans problème sur un emballage de bonbon(comme tout bon versus qui se respecte!)mais la bonne humeur communicative des acteurs(Corey Feldman en tête...il a vachement changé le bougre,moi qui m'attendais à voir le gamin des Goonies et de Vendredi 13 chapitre 4!!!),qui cabotinent tous comme des malades,la beauté des seconds rôles féminins et certains passages sanglants réussis(notemment une explosion de globes occulaire!)font passer facilement la pillule malgrès quelques incohérences scénaristiques made in Full Moon(et dont on se fout royalement en fait!)Quand aux véritables "héros" du film,à savoir les différentes poupées,elles sont également déchaînées comme jamais!Les marionnettes d'André Toulon ont le droit à un lifting,puis d'être upgradées(il était temps!)Mais elles se font voler la vedette par les jouets démoniaques,surtout par le très drôle Baby doll qui pète et balance des insultes à longueur de film à la manière d'un Chucky des bons jours!(je ne compte plus les fois où j'ai entendu le mot "bitch"!!!!!!!)Seul l'affrontement final est un peu trop vite torché,sinon on était pas loin du monument du B tendance Z qui part en roue libre total dans le fun décomplexé!!!Bref,j'ai passé un excellent moment à regarder ce métrage...
publié le 18/06/2008 - 10:53

Une comédie de série B assez bien...!

DOLLY_DEAREST (Graine de psychopathe - 101 critiques)
8
 
Assez drôle cette comédie d'horreur avec les PUPPET MASTER et les DEMONIC TOYS...vraiment délirant ! Quand le BABY-DOLL pète c'est vraiment drôle ! Pour ceux qui veulent voir un film drôle regarder Le marionnettisme contre les jouets démoniaques !
publié le 03/05/2008 - 02:11

Derniers commentaires