Six-pack

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Tu veux un cornet de frites?

Sir Gore (America's Most Wanted - 526 critiques)
2
 
...euh, non, j'préférerais un flingue pour me tirer des balles, tellement ce film dans lequel tu as joué il y a quelques années est consternant, mon cher Richard. Du thriller franchouillard qui tente de se la jouer Seven et Silence des Agneaux local mais qui lorgne davantage du côté d'un épisode de la PJ. C'est mollasson, ringard, pas crédible pour un sou, dialogué par un mergule sous acide (Diefental : "On dirait que Blade est sur une piste." – Anconina : "Une piste... de bowling ?" – {silence…} – Anconina : "Excuse, c'était pour détendre l'atmosphère.") et insipide à en vomir. Et le fait d'opter pour des scènes de violence assez crues et sanglantes n'excuse rien. Bref, un énorme ratage à prendre comme une grosse parodie involontaire si on veut faire passer la pilule.
publié le 23/12/2007 - 18:12
Portrait de Ghylin

Un pack de six...

Ghylin (Graine de psychopathe - 186 critiques)
4
 
... c'est pas assez!!! il faut bien plus de bières pour apprécier ce métrage :p bon alors je rejoins les potes pompage pompage pompage et repompage honteux et éhonté de films américains, mais pompage loupé (héééééééééééééé oui dommage!) En plus on en vient même à se dire "mais c'est ri-di-cule!!!" vu l'invraisemblance de certaines scènes... c'est fort dommage mais le polar tueur en série français c'est pas encore au point les mecs! :p
publié le 23/12/2007 - 16:36
Portrait de Gory Freddy

Bière éventée

Gory Freddy (I am Legend - 1782 critiques)
4
 
Je ne serais pas aussi méchant que l'ami Lebreihz avec ce film, mais il est vrai qu'il pue le pompage opportuniste à plein nez! Et je pense aussi qu'il cherche beaucoup "à faire comme" sans jamais y parvenir réellement, mais en le laissant voir de manière un peu trop visible. Mais on sent quand même une réelle volonté de bien faire qui honore l'ensemble, c'est pourquoi je serais moins "tranchant". Par contre, j'ai trouvé l'intrigue peu crédible, et l'ensemble mou et ennuyeux... Mais un petit peu moins que notre ami Lebreihz, puisque je laisse une note (un tout petit peu) plus clémente!
publié le 23/12/2007 - 15:59
Portrait de Lebreihz

Mais pourquoi ?....

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
4
 
....faut-il singer ce que font les Américains ?, Car en fait c'est une sorte de copie d'un "copycat" ou d'un "Seven" à la Française. Non, sans déconner, quand vous suivez les raisonements du flic (Richard Anconina) c'est à en tomber à la renverse !, c'est à dire sa capacité à deviner la nationalité de l'assassin. De plus, moi ce qui me fait marrer c'est l'amateurisme de nos policiers d'élite !, car pour offrir une telle souris à un chat, sans s'assurrer de sa sécurité (celle de la souris pas du chat), les flics qui ont vu le film ont dû gueuler 5 minutes. Pour résumer, je dirai quand on ne sais pas faire on ne fait pas. Après tout on ne peut pas être bon partout.
publié le 23/12/2007 - 14:24

Derniers commentaires