Blood Stains: Etreinte Sanglante
Critiques Spectateurs de Blood Stains: Etreinte Sanglante
5.0

De : Robert Malenfant
Lauren et son père Stan viennent d'emménager dans une nouvelle maison. Lauren tombe alors en amour avec son voisin Brian. Un jour, elle apprend que Garreth, l’homme qui vivait là avant, a été assassiné. Comme elle croit dure comme fer à l’innocence de la femme de Gareth, qui a été internée, elle se met à enquêter afin de trouver le coupable. Il se trouve en fait que le coupable est Brian. Ce dernier tentera alors de supprimer tous ceux qui se trouvent dans son chemin et qui pourraient l’empêcher de vivre heureux avec Lauren...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





publié le 27/08/2012 - 19:54
étreinte chiante !
publié le 02/08/2010 - 00:03
Merde in my House
Seulement beaucoup de téléfilms ont des exigences "familiales" qui nuisent souvent à la qualité de leur ensemble. Et c'est malheureusement gravement le cas ici: Tout est édulcoré! Si l'interprétation générale est de qualité, le script ne s'affranchit jamais des clichés faciles, réduit au maximum tout se qui pourrait se révéler 'incorrect", et est dramatiquement prévisible et linéaire.
Une mise en scène assez plate, très télévisuelle dans le mauvais sens du terme, n'améliore pas les choses, et s'aligne sur le tempo de beaucoup de bavardages inutiles.
Les confrontations et pétages de plombs qu'on attend toujours avec beaucoup d'impatience dans ce genre de film, sont faibles et courts. Pas la faute d'interprètes tout à fait à la hauteur, dont un Gary Hudson parfaitement ambigu comme il se doit, mais ils débitent tout simplement des banalités et sont totalement sous-employés dans les rôles qui leur sont dévolus.
L'idée de tourmenter le psycho de service par sa femme, qu'il a autrefois assassinée (excellente Lisa Zane), est également moyennement exploitée, mais reste à peu près les seuls instants un peu barges que l'on peut apprécier, même si encore, ils sont très "tous publics".
A vouloir trop faire du passe partout familial avec des sujets sulfureux, à ne pas trop vouloir oser botter le cul des ménagères coincées dans les méandres décérébrés des "Feux de l'Amour", on livre ce genre de produit: très fort potentiel totalement anéanti par du consensuel plus stupide que prudent...
Reste un téléfilm qui se laisse suivre sans trop d'ennui un jour de pluie, grâce à ses interprètes...