Kickboxer 5 : La Rédemption

5.3/10
Kickboxer 5 : La Rédemption

Critiques spectateurs

Réalisateur: Kristine Peterson Avec Mark Dacascos, James Ryan, Geoff Meed, Tony Caprari, Greg Latter

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1953 critiques
publié le 16/08/2009 - 19:39
8
 

Bye Bye David Sloane !

Les fans de David Sloane ne vont pas être contents, et je ne suis pas content! Les producteurs n'ayant pas pu récupérer Sasha Mitchell pour cette 4e séquelle, ils décident de tuer son personnage. Ça ne fait franchement pas plaisir, mais en plus quand c'est torché en moins de 3 mn dans le mépris le plus total, ça fait mal... Cette faute de goût est d'autant plus énervante, que sa mort n'apporte finalement rien d'essentiel dans la trame du scénario, et que l'on aurait pu tout simplement présenter le nouveau Kickboxer sans avoir à briser le petit coeur si sensible des fans de David !

Pour ce qui est du film en lui même, il est très honorable et divertissant. Déjà, le "remplaçant" est une valeur sûre puisque c'est Mark Dacascos, non seulement particulièrement doué et grâcieux pour les art martiaux, mais en plus bon acteur. Dommage qu'en dehors de "Crying Freeman", il ne soit jamais sorti de l'ornière des séries B-Z...

Le film est bien rythmé, bourré de scènes d'action et de combats bien foutues et parfois spectaculaires, et les acteurs qui entourent Mark Dacascos sont dans l'ensemble sympathiques. Le méchant de service est charismatique, par contre celui qui joue son second est vraiment consternant à force de grimacer comme un débile, et fait vraiment tâche parmi les autres.

Il ne faut bien évidemment rien espérer d'extraordinaire en regardant un tel film, mais on est sûr d'être divertis agréablement, ce qui est déjà pas si mal...

Portrait de Papa jupiter Papa jupiter
America's Most Wanted - 461 critiques
publié le 14/02/2008 - 22:23
4
 

C'est déjà mieux...

...mais c'est pas encore ça!Cette fois ci,plus aucun rapport avec les autres films,mis à part le titre(bin ouais,faut bien grappiller encore un peu de cash!)et l'ombre de David Sloane dans le générique de début(même lui il a préférer laisser tomber!)A la place de Sasha Mitchell,Marc Dacascos,un habitué des téléfilms de fin de soirée(quel gachis...)dans le rôle d'un prof de kickboxing(même si il fait plutôt de la capoeira)qui veut venger Sloane,assassiné par un ancien champion avide de pouvoir...L'action prend place en Afrique du sud(donc moins de budget)mais les acrobaties aériennes de ce cher Marc nous réveillent de temps à autre...Déjà pas mal de pas dormir pendant tout le film!
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques