Return to Horror High

3.8/10
Return to Horror High

Critiques spectateurs

Réalisateur: Bill Froehlich Avec Richard Brestoff, George Clooney, Vince Edwards, Al Fann, Scott Jacoby

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 13/02/2009 - 11:55
2
 

Mon avis

Ce qui aurait put être un bon slasher a l'ancienne est transformé en une mascarade des plus absurde. pourtant la fin avec les squelettes de mariés était bien pour créer une ambiance de peur, mais avec son twist vraiment con, et ce n'est pas George Clooney qui fera monter le niveau par sa mauvaise interpretation.
Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 10/12/2008 - 22:35

La nulité à l'état pur

Mal joué, histoire a deux balles, dialogue pourris, pas effrayant un seul moment; en tout la nultité pure et dure comme on en voit rarement. Ca m'a bien fait rire de voir Goerge Clooney là dedans,ce serai vraiment dégueu de lui remettre ce film sous le pif lors d'un festival, il se fera tout petit je crois.
Portrait de Fantho Fantho
Graine de psychopathe - 121 critiques
publié le 09/12/2008 - 20:12

Juste une reflexion

Et oui et oui, le nom au générique d'un belle tête d'affiche telle que Clooney n'est pas forcément gage de qualité. Bon maintenant, je ne me permettrai pas de mettre de note car je n'ai pas vu le film. Tous les gouts sont dans la nature, il y a peut être des gens qui l'apprécient.
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 29/02/2008 - 17:50
2
 

Cours de décapitation..en salle A

Nanard le seul mot qui qualifie ce film les acteurs sont sympa mais pas pro du tout seul george clooney est le seul professionnel du film et c'est pour ça que le tueur le liquidera 10min après le début du film (commme ça il seront tous au même niveau) les effets speciaux sont les même que dans le film slash c'est à dire y'en a pas , le fameux tueur masqué... et ben il nous fait tellement de la peine avec son masque ridicule que l'ont voudrait lui donnée de l'argent pour qu'il puisse aller s'en acheté un digne d'un slasher , l'histoire pourtant n'etait pas mal sur le papier (une equipe de cinema tournant un film sur les meurtres dans un college , dans ce college même) mais mis en images c'est autre chose , quand je pense au mec qui tourne son film dans le film et qui s'ecrie 'mais ca va etre un navet ! , a croire qu'il etait devin
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques