La Main des Ténèbres
Critiques Spectateurs de La Main des Ténèbres

Quand Corey Thornton débarque en Louisiane, où il hérite de la maison de son père, il ne connait pas encore les étranges coutumes de ses voisins.
Pour l'heure, il enquête sur le mystère de la mort de son père.
Corey découvre qu'il était un client régulier d'un bar minable. Un lieu fréquenté par la racaille locale et dirigé par un prêteresse diabolique, Dolores...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 04/09/2008 - 07:18
Pitoyablement poche
L'un des films les plus poches que j'aie vu de tout mon parcours de cinéphile. Une main méchante qui vole dans la cave d'un boui-boui pour aller butter des pauvres gens. La réalisation est -2 de quotient, on revoit souvent les mêmes plans, scénario avec 0 intrigue qui va nulle part. Une honte!
publié le 03/09/2008 - 02:41
Mon avis
Ca prend du cran pour terminer de visionner ce film aux allures d'Ed Wood version 90. Une Histoire tout a fait nulle car, elle est tout bonnement mal exploitée. Un concept ringuard jusqu'a l'os qui prête bcp plus a rire qu'a horrifier. Par contre, j'ai fait a plusieur reprise quelque saut puisqu'on a tellement l'impression que c'est trop nul pour nous foutre la trouille. Alors on se laisse prendre un peu au jeu. On a droit a du soft porn bien tranquille. Une ambiance qui sent le téléfilm à plein nez malgré, que le logo de Paramount (associé avec Full Moon) nous donne la fausse impression qu'on va assister a un spectacle de bonne facture. Et les effets spéciaux vaut mieux passer a côté de ce sujet là car ça n'a rien de bien convainquant du moins ça nous fait marré un bon coup. Une Sc-fiction sans grande inventivité et sans goût. L'acteur principal essai tant bien que mal de fournir mais avec un réalisateur qui ne va nul part il est difficile de calibrer un jeu déjà faible. Pour les amateurs des productions Full Moon seulement (s'il y en a).