La Malédiction Céleste
Critiques Spectateurs de La Malédiction Céleste

Zach vit avec sa mère dans la ferme de son beau-père Nathan, un homme rude à la tache, violent, sévère et bigot. Un soir, un météore bleu argent s'écrase dans leur propriété. Du célèste objet suinte discrètement un liquide visqueux et incolore qui se mélange à l'eau des puits. Seul Zach s'en aperçoit...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 05/05/2011 - 14:34
Buvez, éliminez, crevez
Oui qu'ils crèvent tous, et ne me blâmer pas, car si vous voyez ce film, tout comme moi vous n'aurez aucune sympathie pour cette galerie de personnages, bouffon et énervant.
Le film se veut une adaptation des écrits de Lovecraft ''La couleur tombé du ciel" en l'occurrence, ici effectivement quelque chose est tombée, quelque chose nommée ennuie. Juste un maquillage de contaminé à se mettre sous la dent, sinon le reste n'est que rappel permanent des plus beaux passage de la bible raconté par le père de famille avant de foutre une tanée à son gosse (c'est à dire 90% du film).
publié le 06/06/2010 - 22:13
L'abus d'eau nuit gravement à la santé