Fever Lake

Critiques Spectateurs de Fever Lake

2.0
Fever Lake
1940, au bord du lac Fever, dans une maison isolée, un jeune garçon est le seul témoin du meurtre de sa mère. De nos jours, un groupe de jeunes gens decide de passer le week-end dans une maison abandonnée, au bord du lac Fever. Dès leur arrivée, d’étranges événements se produisent… Ce weekend pourrait bien changer leurs vies à tout jamais..

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de WillowWillow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 24/05/2009 - 18:16
2
 

Mon avis

La premiére fois que j'ai vu ce film c'était à travers le film bloody murder du même réalisateur,un film copié collé de vendredi 13, lors du scéne ou les jeuunes visionnent un film il s'agissait de ce fever lake, ou on y voyait le passage qu'une fille se faissait chasser a coup de hache atterissant sur son parbrise, et bien j'ai enfin vu cette scéne en entier et elle et vraiment nullr, tout comme le film d'ailleurs qui est un slasher on ne plus simple qui se veut intello avec une fin complétement débile, à l'aspect téléfilm. Vraiment à éviter. Par contre bloody murder c'est un bon z trés z, je préviens.
Portrait de Punisher84Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 29/04/2008 - 00:41
2
 

Mamaaaaan au secouuuuuuurs !

Vous connaissez à peu prés le scénario qui ressemble (trés) fort à celui de VENDREDI 13. Généralement, l'histoire est ce que l'on remarque en premier quand il s'agit d'un mauvais film. Mais pas ici ! En effet, ce qu'il y a de pire que ce médiocre scénario pompeux est sans aucun doute les comédiens. Tous mauvais à souhait ! Et moi qui croyait encore à Corey Haim... Ils jouent tellement mal que cela s'en ressent à chacunes de leurs premières apparitions. Les jeunes qui ne pensent qu'à s'envoyer en l'air, la population locale bizarre, le sheriff méfiant mais incrédule, l'indien sorcier qui croit aux esprits,... Bref tout les clichés du genre réuni dans un seul téléfilm de moins de 90 minutes générique compris. Et c'est peut-être là le seul exploit du film. Ensuite viens la trame que l'on devine aisément dés que l'un des protagonistes parle d'un week-end au bord d'un lac. S'en suit alors une mise en scène ultra prévisible (fallait s'en douter) mais surtout des séquences consternantes de bêtises. Des exemples ? L'indien piégé par un feu de camp qui est possédé par un esprit, alors qu'il lui suffit de faire un pas en arrière pour s'en sortir. Pire ! La blonde de service dans la voiture qui se rend compte que son compagnon se fait massacrer, repart vers la maison qui est fermée et revient dans la voiture ! Pour ce qui est du reste je vous laisse le plaisir. Chose rare, la musique est du même accabit que tout le reste. Pompeuse, chiante, moche et vraiment lourde et complètement inutile dans certaines séquences. Des tambours indiens trés graves à chaques poursuites et scènes gores, plus jamais ! De plus, la fin est à n'y rien comprendre. Qu'est devenu la fille qui écrivait l'article ? Avait-elle un lien avec le personnage principal du film ou était-elle juste possédée ? Heureusement on ne le saura jamais...
Sir Gore
America's Most Wanted - 525 critiques
publié le 23/04/2008 - 20:02
2
 

Vous n'en sortirez pas indemnes !

Un endroit paumé au bord d'un lac, des jeunes crétins libidineux et un méchant serial killer, ça ne vous rappellerait pas un certain Vendredi 13 ? Oui, et alors ? C'est visiblement tout ce qu'a dû se dire l'auteur de ce téléfilm pseudo-horrifique à dormir debout en se lançant dans une telle entreprise.
Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

Muerte… another day
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !