Les Dalton

2.0/10
Les Dalton

Critiques spectateurs

Réalisateur: Philippe Haïm Avec Eric Judor, Ramzy Bedia, Til Schweiger, Saïd Serrari, Romain Berger

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1058 critiques
publié le 21/07/2012 - 21:37
2
 

Bravo!!!!!

Oui je tiens à féliciter le réalisateur et les scénaristes, si quelqu'un a le malheur de les connaitre, il pourra leur faire passer le message suivant: ils ont réussi l'incroyable exploit de rendre les dalton encore plus ridicules qu'ils ne le sont dans la célébre BD lucky lucke. Le principal défaut vient bien sur des acteurs eux-mêmes qui ne sont pas du tout dans leur personnage, Eric Judor est vraiment nul en Joe, les 2 autres censés joués jack et william sont inexistants et ne servent à rien, quand à ramzy dans la peau de cet imbecile d'averell, ik est sans doute celui qui s'en sort le mieux mais est-ce vraiment un compliment? Quand au reste,les dialogues, le scénar(euh oui enfin si on peut l'appeler ainsi), les gags(même réflexion que précédement),les décors, etc, etc.... on atteint le degré zéro absolu et pas grand-chose à sauver. Bref à ranger dans les productions merdiques au côté des astérix(surtout aux JO) ou autre adéle blanc-sec. Pour conclure j'ai une suggestion à faire aux producteurs français: évitez de faire des films s'inspirant de BD, ça ne vous réussit pas!! Mais que dis-je, il n'y a pas un nouvel astérix en préparation? Une nouvelle daube en perspective "Made in france".
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 26/02/2009 - 20:31
2
 

Du n'importe quoi

Alors là ils ont vraiment merder les deux copains, autant sur leurs deux premier film je l'ai ais trouvé excellent mais pour celui ci on sombre vraiment dans de la grosse daube, on s'emmerde, rien ou très peut de choses arrivent a faire sourire, en fait c'est du gros n'importe quoi tout moisi, je suis extrêmement déçu par Eric et Ramzy sur ce film. Comment ils ont pus se satisfaire d'un pareil résultat aussi navrant. Même si les deux autres film ne volaient pas très haut niveau humour, c'était tout de même vraiment drôle (enfin pour moi du moins), j'ai toujours été un grand fan des ces deux là, mais "Les Dalton" est un bide total, il n'y a rien, c'est vide, c'est creux, c'est morne, c'est plat etc... les mots me manque pour décrire le profond abysse de la connerie dans lequel tombe ce film, a mon avis vu le succès emporté par leurs deux précédent film, ils ont du voir le pognon qu'il pourraient se faire avec un troisième et se sont trop précipité sans réfléchir plus que ça à un scénario convenable, et bah du coup ça a fait un gros flop. Enfin bon ils se sont tout de même un peu rattrapés avec "Seul Two" par la suite, même si c'est loin d'être exceptionnel. En tout cas "Les Dalton" est a éviter absolument si vous aimez Eric et Ramzy, sinon vous risquez presque de les détestés d'avoir osez faire un chose pareille.
Portrait de Scary Scary
Graine de psychopathe - 71 critiques
publié le 05/06/2008 - 21:54

Décidement,il y en a qui on rien à faire

Qu'est-ce que ce film est pourri et que viennent foutre Eric et Ramzi dans cette merde qui n'a rien avoir avec la BD,moi je les aimais bien dans H. Quel film pitoyable.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 23/05/2008 - 21:25

Intérêt ?

Le personnage de Lucky Luke, inventé réellement par notre Belgitude Morris, n'a pas souvent eu droit à un traitement correct par le 7ème art et ce n'est pas cette pitoyable daube sur pattes qui sauvera le mythe ... oubliant complètement l'humour finaud et rusé de la BD originale, oubliant le coup des cousins Dalton (n'a pas du lire souvent les BD le scénariste !) ... on assiste tristement à une connerie menée par des triples idiots qui pensent sincèrement faire rire (c'est en fait ce poitn plus que n'importe quel autre qui en devient pitoyable !) ... de ce fait, au bac la BD et ses codes, au bac le personnage de Luky Luke (alors on l'avait déjà fait pas très malin, mais tant qu'à faire CA, fallait prendre JCVD, lui était Belge au moins !) ... le cinéma comme la reprise en BD aurait peut-être dû s'absternir avant de servir sur un plateau d'argent (spots publicitaires, interviews à la con - interviews ardic ... ah non ! - pantallonnades débilisantes sur tous les plateaux télé !!!) cette merde infâme qui ne fait, et c'est le comble, même pas sourire !!!
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques