Fear Itself - Le Sacrifice
Critiques Spectateurs de Fear Itself - Le Sacrifice
5.3

De : Breck Eisner
Quatre criminels se retrouvent bloqués dans un vieux fort, recouvert de neige. Ils découvrent lentement que le fort est rempli de secrets mortels et que trois sirènes séduisantes sont également enfermées à l'intérieur.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 08/11/2009 - 21:26
Ouaip...bon...
Ca m'a même fait pensé à du Fais moi Peur, pour ce qui est du jeu de caméra. Bon sérieusement, un départ intriguant mais qui tourne très rapidement au 2001 Maniacs râté. Le twist n'est pas bon! Mal interprété et incohérent avec la situation. Les transitions entre les scènes sont mauvaises: ex: scène d'action qui s'achève avec un fondu et la musique qui descend, silence... ecran noir...., ET NAN!!!! La scène se poursuit et la musique reprend...c'est quoi ça??? Pour tuer le rythme d'un film y a pas mieux.
Petit à petit, je me dis que Fear Itself c'est vraiment mauvais...il faut que je me fasse une raison.
INFERNO
publié le 31/01/2009 - 16:54
Masters of Horror grand public...
publié le 28/01/2009 - 21:27
Convenu
publié le 22/09/2008 - 11:56
Mon avis
publié le 17/06/2008 - 00:16
Sacrifice non justifié...
Donc je m attendais à être surpris quand à cette nouvelle série qui d après les producteurs allait continuer sur la lancée "masters of horror" (bien que réduit de quelques dizaines de minutes ainsi que la nette diminution des effets "gore" du fait que cette série passe dorénavant sur NBC)
Alors... que dire sur ce 1er épisode...mouais... bofbof... une énième histoire de vampires.... moi qui me réjouissait des masters of horror du fait qu ils évitaient justement les clichés pathétiques... vraiment très déçu...pas d autre mot... c est plat..mou... et surtout très prévoyant...et les acteurs...nan mais S.V.P!!!! vous deviez vraiment être en manque de moyens pour engager des acteurs pareils.. vous avez oubliés de leur enlever le balai qu ils avaient dans le cul...c est très triste... Et encore autre chose (par rapport à la musique du générique...) c est quoi ce Rock-Metal!!!! Ou est passé cette musique bien flippante des "Masters of horrors" crée par le géniallisime compositeur Ed Shearmur... Je suis révolté!!