Chair de Poule

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de G.C. G.C.
Graine de psychopathe - 200 critiques
publié le 05/01/2010 - 18:35
8
 

Sympa pour les plus jeunes

J'avais vu une petite dizaine d'épisodes il y a quelques années ; je les ai retrouvés récemment sur internet en VO. Une interprétation qui va du bon au médiocre, selon les épisodes, idem pour les effets et pour le respect de l'histoire d'origine. J'adore la musique du générique ! Bref, sympathique mais sans plus. Parmi les meilleurs épisodes je retiendrais "Le masque hanté" (certains passages sont totalement ridicules mais l'actrice qui fait l'héroïne joue admirablement), "La fille qui criait au monstre" (pour l'ambiance et quelques passages bien foutus) et "Prisonniers du miroir" (l'histoire est excellente).

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Lady Blood
Graine de psychopathe - 190 critiques
publié le 10/06/2009 - 18:24
8
 

Toute mon enfance.

Je lisais les livres que j'adorais, seule la fin était un peu bâclée. La série est conforme aux livres et est pas mal jouée mais de là à trouver ça terrifiant non, même les enfants n'ont pas peur tellement cela reste fort enfantin. Cela dit, je trouve le concept vraiment innovant. Ces petites histoires horrifiques pour enfants les initient au plaisir de regarder ou de lire de l'horreur.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Re-animagore88 Re-animagore88
Graine de psychopathe - 147 critiques
publié le 28/01/2009 - 02:49
6
 

Terreur pour les enfants

En fouinant dans mon débarras situé au sous-sol, je suis tombé sur ma vieille collection de chair de poule. Durant mon enfance je dévorais page après page ces livres destinés à la jeunesse. Je me suis étonné de prendre à nouveau la piqûre et à relire ces récis d'horreur. De fil en aiguille je suis tomber sur quelques ''Goosebumps'' en VHS dans un vieux club vidéo; me rappelant même que j'aimais bien regarder la série à la télé. Je suis plutôt étonné du résultat de ces épisodes et je suis même beaucoup plus en mesure aujourd'hui de les apprécier et de les voir avec une plus grande légèreté qu'auparavant. S'adresse à tous ceux qui possèdent encore leur coeur d'enfant.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?