Critiques Spectateurs Black Journal

Critiques Spectateurs de Black Journal

0.0
Black Journal

Italie, 1938.
Lea, une femme du Sud émigrée au Nord, a connu maintes fausses couches pénibles avant de mettre enfin au monde un fils, Michele, auquel elle voue un amour possessif et sans limites.

Offrant toutes les apparences d'une affable dame entre deux âges, Lea invite des femmes du voisinage à prendre chez elle le thé avec des petits gâteaux.
Avec l'aide de Tina, sa servante attardée mentale, elle vend aussi à ses voisines un savon artisanal qui rend la peau très douce.

Mais sous cette façade, Lea cache une toute autre personnalité et des activités pour le moins étranges, qui éveilleront l'attention du maréchal des carabiniers.

Elle montre un grand intérêt pour la magie noire, un intérêt encore plus grand pour les sacrifices humains et déteste en secret les femmes, toutes les femmes.
Aussi, quand son fils adoré lui annonce qu'il se fiance avec l'avenante Sandra, Lea entre en crise et sa vraie nature de psychopathe, ainsi que les ingrédients de base du savon et des petits gâteaux, émergent au grand jour...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

What happened within the walls of the convent of Monza ... she will never ever forget.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !