The Mechanik
Critiques Spectateurs de The Mechanik
7.0

De : Dolph Lundgren
Nick Cherenko est un tueur à gages retraité des Forces Spéciales russes. Après le meurtre de sa femme et de son jeune fils par la mafia russe, il quitte la Russie et commence une nouvelle vie aux États-Unis comme mécanicien. Il mène une vie tranquille jusqu’au jour où une femme âgée russe lui offre une grosse somme d’argent pour sauver sa fille qui a été kidnappée. Cherenko refuse au début, mais change d’idée lorsqu’il découvre l’identité des ravisseurs – les hommes qui ont assassiné son épouse et son fils...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 11/02/2017 - 19:25
les hommes apprenent à tuer , les femmes à survivre
je me dis qu'à la lecture du résumé du film , certains vont penser que ce film est bas de plafond et bourrin
Il l'est dans une certaine mesure , mais pas de manière absolue !
C'est vrais que l'acteur Dolph Lundgreen n'a jamais su réellement trouver sa place , au coté des Stallones, schwarzenneger et consoeur, dans les films d'action plutôt "direct to vidéo" auquels il semble cantonné.
mais là au dela d'un scénario assez classique d'un Ruskoff qui cherche à se venger ....il y a en fait tout ce qu'il ya autour.
Déja ne serait-ce que par cette immersion au fin fond de cette Russie rurale , de gens aux allures rudes , maisz rudes seulement d'apparence et modestes !
Quand je dis modestes et simples, ça ne rime pas avec arrièrés !
Voyez ce que je veux dire des hommes qui assument leurs rôles d'hommes et les femmes qui assument leurs rôles de femmes , sans parler des gosses qui demandent à leurs parents , le droit de quitter la table après manger !
Et puis aussi cette scène finale , ce duel dans ce bled paumé qui ressemble un peu à "règlement de compte à OK corral"
Donc finalement un film qui mérite le détour !
publié le 03/06/2012 - 18:43
Contrôle technique