Lady Kung-Fu
Critiques Spectateurs de Lady Kung-Fu
8.0

De : Liu Chia-Liang
Début du siècle, une jeune veuve, experte en Arts Martiaux (Kara Hui Ying Hung), vient à Canton rendre visite à l'un des membres de sa famille, Yu Jing-chuen (interprété par Liu Chia Liang, le réalisateur lui même) avec dans ses bagages les dernières volontés de son defunt mari. Il souhaitait que sa femme confie ses maigres économies à Yu Jing-chuen qui saura la défendre de l'attention très intéressée de Yu Wing-sang, son frère, cruel, vénal (Johnny Wang Lung-wei). L'arrivée de cette femme au sein de cette famille cause évidemment un mini séisme, surtout avec le très occidentalisé fils de la famille, qui préfère d'ailleurs se faire appeler Charlie...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





publié le 07/02/2014 - 18:00
Deuxième tante
Côté humour, c’est la gent masculine entourant la ravissante Kara Hui qui fait des pieds et des mains pour maintenir notre sourire. On frise parfois la lourdeur des grosses blagues asiatiques mais le cap est maintenu. L’usage de l’anglais est par exemple saoulant à la longue.
Côté arts martiaux, le spectacle est de bon niveau. Sans être époustouflantes, les scènes de combat sont aussi esthétiques que dynamiques. J’aime particulièrement le combat avec l’homme dont la peau est une armure. Notons également que les armes blanches sont beaucoup utilisées pour faire dans le sensationnel.
En quelques mots, My Young Auntie aka Lady Kung-Fu ne fait pas dans la finesse mais il garantit un divertissement riche et coloré.