The Man from the Future
Critiques Spectateurs de The Man from the Future
0.0

De : Cláudio Torres
Zero est un scientifique brillant, mais malheureux parce qu'il a été humilié publiquement il y a 20 ans et a perdu du coup l'amour de sa vie, Helena.
Un jour, un accident avec l'une de ses expériences le propulse dans le passé.
Il va dès lors tenter de changer le cours de l'histoire...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique






























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





publié le 12/08/2018 - 17:46
zéro + zéro=
Alors certes c'est encore un film qui traite du voyage dans le temps , rien de nouveau en soit . Mais toutefois le film est Brésilien !, et comme beaucoup d'Européen , le cinéma originaire de pays ne me parle pas focément encore que j'ai déja vu "la cité de Dieu".
"Zéro" est le surnom de ce scientifique , anthipathque et frustré , qui va trouver le moyen de remonter le temps , afin de reconquérir l'amour de sa vie , qui est un ratage complet !
Bien que le ton du film soit plutôt léger , voir humoristique , ce qui y est démontré est franchement cruel , cette humiliation publique , qui détruit sa vie !
Dans un sens le film démontre que le monde n'appartient pas aux plus intelligents, mais plutôt aux plus calculateurs ,aux plus pourris !
ça renvoi à la déprimante conclusion que les femmes , en autres !semblent plus attirés par l'apparat, par la faconde pour laquelle certains ont une certaine aisance plus que par ce qui est terne d'apparence, mais brillant !. Comme on dit " tu sais l'intelligence ne se voit pas sur ton visage "
Certes il y aura une justice dans ce bas monde , mais on se rend compte que "zéro" aura du mal à se défaire de zéro !