La Raiz Del Mal
Critiques Spectateurs de La Raiz Del Mal
2.0

De : Adrián Cardona
Un village agricole est attaqué par les démons qui hantent la forêt à proximité. Les hommes sont brutalement assassinés, tandis que les femmes sont kidnappées et emmenées dans les profondeurs de la forêt où elles participent à un rituel sanglant. La jeune Ara doit entrer dans les bois pour sauver sa mère...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





publié le 18/03/2014 - 13:07
Fuyez, pauvre fous !
La raiz del mal est sans doute un film ayant pu parfaitement trouver sa place dans la collection des films estampiller Uncut Movie, genre de film avec budget limité, et tourner essentiellement en système D, attention ça ne veut pas forcement dire mauvais, cependant pour lui ... m'oui quand même.
Le plus chiant dedans c'est que ça gueule trop, mais alors trop, les gonzesses, le pseudo héro (pas capable de lancer une attaque sans nous arracher les tympans) et même mes voisins (OH ! IL VA LA BAISSER LA TELE CE CON ! A la fin même les flics se sont ramener dans le quartier, z'ont cru qu'y'avais des meurtres dans l'immeuble.
Outre ce défaut LRDM propose un grand méchant à l'expression faciale d'un gars sûrement constipé depuis trois semaines. Franchement passez les vingt premières minutes le temps devient long, les oreilles demandent grâce, et une fois fini, on se surprend à se demander si finalement on aurait pas des tendances masochistes pour avoir tenu jusqu'au bout...