Don: La Chasse à l'Homme
Critiques Spectateurs de Don: La Chasse à l'Homme
Chef cruel et sans scrupules d'un cartel de drogue, Don est activement recherché mais réputé insaisissable.
À Kuala Lumpur, le commissaire De Silva parvient, après plusieurs tentatives, à le localiser et le blesse grièvement.
À l'insu de sa hiérarchie, l'officier fait transférer le truand dans un hôpital et se rappelle avoir rencontré un jeune musicien de rue, Vijay, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au malfaiteur.
De Silva le retrouve et lui propose de prendre la place de Don, afin d'infiltrer son organisation criminelle.
Alors que l'opération se déroule sans accroc, De Silva, qui est le seul à connaître la véritable identité de Vijay, est abattu.
Traqué par le cartel et la police, Vijay tente de sauver sa peau...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 05/04/2014 - 00:56
Très superficiel !
A l'arrivée nous avons un film assez bancal, ayant certaines scènes d'action bien troussées et parfois visuellement spectaculaires, mais bien trop hachées et clippées pour être toujours suffisamment lisibles. Séquences néanmoins sympas, mais noyées dans un film trop long au rythme très inégal.
Le scénario se veut très malin, mais part d'un pitch certes intéressant mais peu crédible, pour ensuite accumuler les illogismes jusqu'à un final qui se veut être le twist du siècle, mais qui est tellement improbable au regard du déroulement du film, qu'il est difficile de le prendre au sérieux. L'effet du pétard mouillé quoi...
L'acteur Shah Rukh Khan (qu'on a pu voir récemment dans le désastreux "Voltage" dans lequel il montrait toutes les limites de son talent) est assez charismatique mais en fait parfois beaucoup trop, et ce cabotinage finit plus par énerver que convaincre.
Bref, un action-movie divertissant mais très superficiel, aux personnages creux et caricaturaux, qui semble avoir pourtant beaucoup de prétentions de départ pourtant bien mal acquitées. A voir tout de même, pour se préparer à la suite tournée en 2011 qui, si elle est tout aussi improbable, est bien meilleure en terme de divertissement !