Soeurs Froides
Critiques Spectateurs de Soeurs Froides
Réalisé par David DeCoteau, sorti en 1988.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
8
★★★★★★★★☆☆
2 critiques
10 1
9 0
8 2
7 0
6 1
5 0
4 0
3 0
2 0
1 0
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





publié le 25/08/2010 - 21:53
Un bon DeCoteau
publié le 18/10/2009 - 01:33
Bizarre!!!!
Pour commencer DeCoteau et un réal de Z, fauché ! Mais pour moi 4 de c'est films me plaisent beaucoup: WITCHOUSE, LA LéGENDE DE LA MOMIE 2, SHRIEK et FINAL SCREAM! Mais les années 80 allaient mieux à ce cher Decoteau, car Sorority Babes est LE meilleur film du réal de ceux que j'au vus bien sûr ( 14 env )!!
Sorority Babes donc, et vraiment un bon slasher Z fantastique, un nanar suprême! La mode à cette époque, c'était les films de sororité, Macabre Party, Sorority House Massacre, House on Sorority Row, Voeux Sanglants, etc....et Sorority Babes en fait partie.
Trois jeunes filles veulent faire partie de la sororité à la mode, mais elles doivent passer le rite du bizutage. Alors qu'elles reçoivent la fessée en petite culotte dans une scéne assez érotique et masochiste, en tout cas on était loin de se douter que DeCoteau était gay! Donc pendant qu'elle se font taper, trois mecs les matte a la fenêtre! aprés être découvert, la chef du clan décident qu'il vont participer au bizutage, les 6 étudiants vont devoir aller au bowling du coin, récupérer une coupe! arriver sur les lieux, ils font la connaissance de la serveuse des lieux (Line Quingley, mignonne et qui ne se dévêti pas, pour une fois!) ce beau monde sera surveiller par les deux filles qui font déjà parti de la sororité. C'est 9 étudiants vont se retrouver enfermer par un genre de génie maléfique cacher dans la coupe voléee!
Le génie n'est pas vraiment top, il fait 60 centimétres et ne fait que marcher et jeter des sorts qui transforment les jeunes en démons en quelque sorte! Les meurtres sont peu gores (une tête coupée, un visage fondu et transformation en démons,etc..) à retenir un meurtre hyper cool, une des filles a été possédée et pour tuer un des mecs elle le bai.e! Et oui! Et il a un humour à la Freddy qui parfois sort de bonnes vannes! Par contre et je vais spoiler la fin: les survivants pour s'en sortir vont tous simplement mettre le génie dans une boîte (d'ailleurs la jaquette vhs française spoile la fin)
Sorority Babes fait plaisir à voir, et se révèle être une honnéte série B/Z eighties qui rajoute du charme. Le meilleur DeCoteau je trouve!