TerrorVision

8.0/10
TerrorVision

Critiques spectateurs

Réalisateur: Ted Nicolaou Avec Diane Franklin, Gerrit Graham, Mary Woronov, Chad Allen, Jon Gries

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Re-animagore88 Re-animagore88
Graine de psychopathe - 147 critiques
publié le 19/04/2013 - 18:05
6
 

Débile!

Terrorvision : un nom qui en dit long sur ce que le film nous proposera. Un métrage inventif et original mais décoré d'acteurs misérables qui grimacent comme des singes poursuivant une femelle. Cependant les effets spéciaux font plaisir à voir avec cette petite touche de gore que seule les années 80 pouvaient nous offrir. Donc un gros déconnage de monstre dévoreur de chair humaine à l'horizon qui réussit tout de même a nous divertir et a nous faire sourire. On peut aussi noté un fait curieux pour l'époque dans ce genre de film; le thème de l'échangisme est abordé, car les parents de la famille semblent être avide de nouvelles expériences afin de pigmenté leur vie de couple. Et pour ceux qui chercherons peut-être un sens a ce film, il y a sûrement une maigre métaphore ''sous roche'' avec cette association que l'homme et la technologie et son matérialisme ne le mèneront qu'à sa défaite....qui sait?
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 13/11/2009 - 13:23
8
 

Méga con, Méga fun!

Attention, il faut savoir ce qu'on regarde! Si vous cherchez de la qualité 1er degré où vous allez vous extasier devant la sublime intériorité à fleur de peau des acteurs, la délicatesse de la mise en scène et la finesse des dialogues, le tout emballé par une histoire qui va révolutionner à jamais votre manière d'appréhender la vie... Ben, allez sur le pot, ça vous occupera plus utilement...

Maintenant, si vous êtes cons, que vous en êtes fier, que vous le revendiquez haut et fort, que le 36e degré n'est plus une simple expérience mais un art de vivre, ce film est fait pour vous!!!

Film incroyablement con, qui donne une autre dimension à la connerie, qui ferait passer des trisomiques pour des agrégés en philosophie, vous aller vous exclaffer bêtement, sans complexe, avec fierté même, comme un cochon aime se vautrer dans la boue en grognant de plaisir, devant ce spectacle fascinant de stupidité non seulement assumée, mais revendiquée même!

A part le petit garçon qui tient le rôle principal, les acteurs son nuls, incroyablement nuls, se mettant les uns les autres en concurrence à celui qui grimaçera le plus et aura l'air le plus con. Le jeune garçon fait finalement tâche dans le casting, car il est crédible et joue bien, mais n'est pas en osmose avec l'incroyable manque de talent des autres. On reconnait d'ailleurs au passage Jon Gries, excellent Broots dans la série "Le Caméléon" dans le rôle d'un hard-rocker fini à la pisse, et joue tellement mal, qu'on est content pour lui que les producteurs de la célèbre série avec Jarod n'aient probablement jamais visionné "TerrorVision" avant d'avoir fait son casting.

Incroyablement débile, mais incroyablement fun! Pour peu que vous ayez gardé votre esprit enfantin, celui qui fait qu'entre deux lueurs d'intelligence, vous ne rechignez pas devant un bon vieux concours de prouts pour rire grassement dans les soirées chics de la Jet-Set, vous allez prendre un méga plaisir, coupable certes, mais bien réel devant cette débilité sur pellicule!

Le stremon est magnifique à force d'être moche, vraiment très marrant, et certaines scènes, malgré un ton comédie pour moins de 10 ans, ne lésine pas sur du gore bien dégueulasse à basse de caoutchouc et matières gluantes, qui plaira à tous les fans de FX old-school comme moi!

Ne cherchez pas vraiment de cohérence dans ce bordel, y'en a pas! A l'appui, le petit garçon voit son grand-père se faire bouffer en direct-live sous ses yeux par la créature dégueulasse, et quand il la recroise un peu plus loin dans le film en essayant de faire copain-copain avec, il déclare à sa soeur et son boy-friend: - "Il est gentil et il est drôle!". Ouaip, t'as tout compris man, c'est pourquoi le film se termine si bien d'ailleurs... lol!

Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 15/06/2009 - 01:17
10
 

Huhu

Ce film il a bercé ma jeunesse, j'avais moins de 5 ans a l'époque et j'adoraiiiiiis, j'aimerais trop le trouver en dvd celui la, bon je mets 10 parce que ca me fait de p*tain de bons souvenirs, mais niveau critique si vous kiffez pas les trucs débiles vous allez pas aimer ca c'est clair lol pcq y'a plein de conneries dans ce film, mais pas mal d'humour, le monstre est trop choupi dans sa laideur, ça vaut le coup =)
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques