Blood Trails

3.1/10
Blood Trails

Critiques spectateurs

Réalisateur: Robert Krause Avec Rebecca R. Palmer, Ben Price, Tom Frederic, J.J. Straub, Kurt Rauscher

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
I am Legend - 1041 critiques
publié le 26/01/2012 - 00:54
5
 

Une petite balade à vélo chérie ?

Vous êtes dûr les gars :) Bon c'est vrai que c'est bourré de défauts mais ça mérite quand même la moyenne je trouve. Enfin les goûts et les couleurs... Il faut voir ça comme un petit film sympa même si malheureusement ça se prend un peu trop au sérieux. Dans les bons points y'a le côté visuel qui n'est pas mal et assez original (on aime ou pas). Le côté balade en forêt aussi à la Délivrance est intéressant. Mais oui malheureusement de gros défauts, notamment les nombreuses lenteurs et scène où il ne se passe rien. Et bien sûr les quelques passages rocambolesques comme le pneu trancheur (!), l'arbre qu'on appelle "pas de bol" (si si c'est son p'tit nom au feuillu :o)). Y'a aussi le coup cliché du camion qui démarre pas et puis hop un peu plus lion, oh bah tiens on a retrouvé nos bicyclettes (!!)... Bref, heureusement il y a une fin vraiment prenante et bien foutu qui sauve un peu l'enemble. Pour cette dernière partie du film et pour le côté original de l'esthétique et de la réalisation, je lui mets donc la moyenne. Mais Mr le réalisateur, merci de réviser vos gamme, la prochaine fois je devrais sévire ! A voir pour se faire une idée.
Portrait de AqME AqME
America's Most Wanted - 604 critiques
publié le 19/04/2011 - 16:37
2
 

Du tueur au pignon

En voyant les mauvaises critiques sur ce film et son pays d'origine (l'Allemagne), il est tout naturel que cela attise ma curiosité. Malheureusement, il y a certain moment où je me demande pourquoi je suis autant attiré par les choses pourries. Avec Blood Trails, on arrive à un grand stade de n'importe quoi et de foutage de gueule. Car oui, au bout d'un moment, on se demande si le réalisateur ne se fout de nous en nous proposant des situations improbables, des plans vomitifs et des personnages insignifiants.

Le scénario est très con, comme dans un bon nombres de films d'horreur. On a une jeune femme qui est coursière à vélo et son petit copain qui partent en vacances à la montagne pour faire du VTT. Elle lui apprend qu'elle a couché avec un flic, mais ce dit flic est en fait un psychopathe relativement doué en vélo qui val es poursuivre dans la montagne et qui buter un certain nombres de personnages pour attraper l'héroïne. C'est simple, ça aurait pu être efficace, mais le réalisateur préfère nous chier des plans inutiles et longs sur la face de son actrice principale.

D'ailleurs, qu'avons à nous mettre sous la dent avec les acteurs. Pas d'applestrüdels, ni de flammekueches mais plutôt de mauvais morceaux de viandes qui gueulent devant l'écran, qui pédalent toujours en gueulant, qui tronçonnent des arbres et dont ces derniers tombent sur la gueule de l'héroïne qui gueule, ou encore qui conduisent un camion en faisant la gueule. Bref, c'est pas bon du tout, le tueur possède le charisme d'un caniche anorexique dont le sixième sens l'aide à trouver sa proie à tous les coups. Du coup, on s'ennuie ferme et on ne frémisse pas un poil pour ces maudits acteurs.

Les improbabilités sont en grand nombre dans ce film. Je veux dire, la montagne, c'est grand et puis lorsqu'on est en vélo, on va vite, mais le tueur retrouve à chaque fois sa proie. Peu importe comment elle s'enfuit, il est toujours derrière ou devant elle. Puis les personnages secondaires se font tous avoir comme des couillons et se laissent buter volontairement. En même temps, dans ce film, il vaut mieux être mort que survivant, au moins, on a quelque chose à raconter à ses enfants: "Tu vois fiston, pour m'avoir enfoncé la lame dans le bide, on a fait un effet spécial. Le trucage c'est d'acheter un sac congélation, de foutre du ketchup dedans et un morceau de foie et le tour est joué!" Puis le tueur est drôlement fort, il arrive en sautant avec son vélo à trancher la gorge du petit ami de l'héroïne grâce à sa roue crantée, mais il ne le touche pas avec le pneu!

Le rythme est aussi à chier. Même un dimanche soir sur les bords du Rhin on se fait moins caguer. On a droit à des séquences de vélo tout le long du film, avec la caméra qui file à toute allure et qui ne permet pas de voir les jolis paysages de montagne. Et puis, au bout d'un moment, on la connait la route. Un effort a été donné pour mettre une ambiance angoissante avec une musique stressante. Mais la sauce ne prend pas car tous les coups sont éculés depuis des lustres dans le cinéma d'horreur. Les quelques scènes gores ne sauvent pas le film du désastre.

Au final, blood trails est un gros gâchis, servi par des acteurs nullissimes et dont la réalisation est proche de ce que pourrait faire un ivrogne pendant l'Oktoberfest. A éviter au possible si vous ne voulez pas perdre une heure vingt de votre précieuse vie. A voir si vous êtes sadomasochiste ou bien tordu. Finalement, les allemands devraient plutôt se contenter de faire de la bière.

Cat7
Copycat Killer - 59 critiques
publié le 10/02/2010 - 07:30
2
 

Tour de france......

...... j'ai pas regarder la fin donc je met 1, on ne sait jamais peut etre qu'elle valait le détour!! les courses poursuites sont fatigante, dialogue inexistant, actrice improbable, un grand n'importe quoi en tout cas les premiere 70 minutes. on s'ennuie ferme
Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 09/07/2009 - 19:21
2
 

ZzzZzzzZzz

Je suis d'accord avec le commentaire de Psycho-zomby, on s'ennuie pendant presque tout le film, bref une perte de temps et rien au final ! En plus mon amie m'avait prévenue qu'il était nul, mon dieu pourquoi ne l'ai-je pas écoutée ??! honte a moi !
Portrait de Psycho-zomby Psycho-zomby
Copycat Killer - 63 critiques
publié le 17/05/2009 - 18:53

L'un des pire film "d'horreur" !

Connu sous le nom de sentiers sanglants aussi, blood trails est un film dont on attend rien et après vision, encore moins un sortie DVD française car on a le droit à une grosse merde ! Beaucoup de faux sang ce qui n'arrange pas grand chose, une mise en scène critique qui aurai pu s'arranger avec des paysages pas exploités, des acteurs inintéressant au possible, une qualité caméra digne de dead meat enfin, de ma caméra amateur qui a couté 30€ (je suis même sur que leur caméra devait couter moins cher, genre 5€ à la foire-fouille; au moins, il on tout dépensé dans le ketchup et la sauce tomate pour les pâtes) ainsi qu'un déroulement répétitif & tout bonnement catastrophique !
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 25/02/2009 - 14:11
4
 

Un film complètement artificiel

La première impression qui me vient à propos de ce film, c'est l'impression d'avoir visionné un film que je qualifierai d'artificiel. Disons que le réalisateur semble avoir tout dit au bout du premier quart-d'heure, et de ce fait le film aurait dû s'arreter là. Ensuite tout n'est que rebondissement, afin de pousuivre de manière complètement artificiel le film. Car le meurtrier, outre être un spécialiste du meurtre au vélo, se révele également doué d'ambiguïté qui frole le 6 ème sens, car il retrouve sa proie de manière quasi instantanné.Et c'est vrai que ça rend le film soporifique. Peut-être, effectivement, que l'aspect nature sauvage, sauve le film du désastre.
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 09/02/2009 - 20:41
6
 

Mon avis

Le plus gros défaut du film est sans contexte, les passages où l'on s'ennuie et il y en a beaucoup, trop de courses poursuites menant a rien, peu de dialogue. de beaux paysages par contre notament cette colline ou la crusifixion y régne et un meurtre au vélo original est gore juste comme il faut, alors si vous avez de la caféine a coté de vous je vous le conseille car au fond il n'est pas mauvais.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques