Le Cyclope
Critiques spectateurs
Réalisateur: Declan O'Brien Avec Eric Roberts, Kevin Stapleton, Frida Show, Craig Archibald, Mike StraubInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 14/01/2012 - 15:17
Du cyclope qui s'est gourré d'endroit
Le scénario est vraiment d'une bêtise sans bornes. En gros, des voleurs s'attaque au bétail d'un cyclope. Sauf que comme ils sont trop cons, ils font se faire déboîter. L'empereur décide alors de faire capturer le monstre pour le montrer à la foule et puis ça fera une bonne distraction pour le cirque. Il va bien entendu avoir des histoires d'honneur, de gratification ou encore d'esclaves dans lequel le cyclope va vadrouiller un peu partout pour se faire choper à chaque fois. Oui, parce que le cyclope, il est très con aussi. Du coup, on se sent aussi con que le film, mais malheureusement, on ne rit pas beaucoup, du moins, beaucoup moins qu'avec une production Asylum.
Les acteurs, tout comme le cyclope sont en carton. Eric Roberts est vraiment pathétique en empereur romain débile et débilitant. Mais alors, les autres acteurs sont d'une nullité affligeante et le héros possède autant de charisme que Lova Moor (qui s'en souvient?). Quant au cyclope, je crois que même ceux de God of War sur la play2 sont mieux faits. Ce n'est pas qu'il est moche, de toute façon, un cyclope, c'est moche, c'est qu'il est juste très mal fait et très mal incrusté dans le film. On voit à trois kilomètres que c'est une image de synthèse et il n'y a aucun effort pour le rendre plus sympathique! Son pagne est figé, ses expressions sont inexistantes et sa mobilité est vraiment ridicule.
Au final, Cyclops est une merde sans nom qui ne possède aucune qualité et qui accumule des tares excessives. C'est mal fait, c'est mal joué, l'histoire est d'un ridicule affligeant. Bref, ne perdez pas de temps devant cette bouse qui vous mettre en colère. Sauf si vous êtes amateurs de nanars pas super drôles et d'effets spéciaux bancals.
publié le 30/09/2010 - 21:50
Rome en toc !