Tokyo Girl Cop
Critiques Spectateurs de Tokyo Girl Cop
De : Kenta Fukasaku
Une jeune fille est contrainte de travailler pour les « services secrets » qui ont le pouvoir de faire libérer sa mère arrêtée et retenue pour espionnage. Elle devra donc s'infiltrer dans un lycée sous le nom de « Asamiya Saki », armée de son yo-yo elle n'aura que 3 jours pour agir, sinon de nombreux élèves se transformerons en véritables kamikazes, plus précisément en bombes humaines...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)








publié le 27/04/2010 - 14:30
Je me suis régalé !
Je vais commencer par dire que l'actrice principale Aya Matsuura est vraiment parfaite dans la peau de cet agent: elle est jolie, courageuse et a vraiment la carrure et le comportement d'un vrai agent. Enfin bef, je l'ai trouvé très classe dans ce film. Ensuite, le film fait preuve d'originalité (bon je sais que c'est une adaptation du manga mais je donne mon avis sur le film en lui même) avec l'arme de l'agent qui est un yo yo, et le sujet dans lequel est plongé l'enquête: dans la souffrance des adolescents.Qui donc souffrance dit aussi émotions donc le film en contient aussi un peu. Dans ce film, il y a peu d'actions (qui est dommage mais qui sont bien faites) d'où la plupart sont toutes regroupées à la fin mais cela n'empêche pas le film d'être très prenant et intéressant. Par contre, j'ai eu l'impression qu'au début du film l'heroïne se montre plus forte et plus resistante lorsqu'elle s'échappe des flics que pendant sa mission (je ne sais pas si c'est le cas, ce n'est qu'une impression).
Pour résumé, je me suis régalé devant cet excellent film d'agent, où Aya Matsuura est parfaite.
publié le 30/03/2009 - 14:31
Pas vraiment ce que j'attendais...