Rock'nRolla

Critiques Spectateurs de Rock'nRolla

Réalisé par Guy Ritchie, sorti en 2008.

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

7.3
★★★★★★★☆☆☆
3 critiques
10 0
9 0
8 2
7 0
6 1
5 0
4 0
3 0
2 0
1 0
Portrait de LebreihzLebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 08/03/2013 - 01:07
6
 

Pas aussi percutant que snatch

Je suis pas mal déçu, certes on retrouve un peu l'esprit de "Snatch", mais l'ensemble est loin d'être aussi abouti, et on s'y perd un peu dans le scénario. Certe,s ça vaut quand même le coup d'oeil, rien que pour la galerie de personnage, mais l'ensemble ne se goupille pas très bien.
Portrait de Liam-X 2Liam-X 2
Copycat Killer - 75 critiques
publié le 03/07/2012 - 17:30
8
 

Mon avis

Tres clairement un film dans la lignée de Snatch et autre Arnaque, crime et botanique, avec une bande son boostée au gros rock qui tache ou l'on ne s"ennuie pas une seconde grace à des scenes tour à tour drôles, violentes ou remplies d'actions... Comme dans Snatch, on sent bien qu'il y'a toute une tribu de personnages principaux, non pas seulement un ou deux, et le talent de guy richie est de reussir à les rendre tous interessant à leurs façons et c'est encore une fois un trés bon film decomplexé sur la pegre à l'anglaise... A voir pour les amateurs du genre!
Portrait de Dante_1984Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 28/06/2009 - 11:12
8
 

Il n'y a pas de printemps sans hiver

Après le prétentieux et décevant Revolver, Guy Ritchie nous offre ce film rappelant les excellents débuts du cinéaste (Arnaques, crimes et botaniques, ainsi que Snatch). Doté d'une bande son rock'n roll du plus bel effet, la mise en scène n'est pas en reste avec un déluge d'images très bien fournies en scènes burlesques, absurdes ou étranges. Concernant l'intrigue, elle est par moment assez complexe alors qu'il n'y a pas vraiment lieu de tergiverser, mais se révèle dans l'ensemble bien fichu, où le destin de chaque protagoniste est intimement lié à celui des autres à un moment ou un autre du scénario. Au final, Rock'n rolla est une petite merveille de polar so british nous faisant vite oublié le précédent film pompeux (il faut bien l'avouer) du Tarantino britannique.

Devinez le film par sa tagline :

Quatre années de quarantaine. Le virus a changé... Nous aussi.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !