Mon voisin le tueur 2

Critiques Spectateurs de Mon voisin le tueur 2

4.7
Mon voisin le tueur 2
Grâce à son ex-voisin, Nicholas " Oz " Oseransky, qui lui a fourni un dossier dentaire bidouillé, Jimmy " La Tulipe " Tudeski, tueur à gages rangé des voitures, passe désormais ses journées à jouer les fées du logis et les parfaits cordons bleus en compagnie de son épouse Jill, qui se figure être une meurtrière professionnelle sans avoir jamais fait mouche. Et voilà qu'une vieille connaissance ressurgit inopportunément sur leur pas de porte : il s'agit de Oz, qui les supplie de l'aider à arracher sa femme Cynthia à des gangsters hongrois. Ensemble, il leur faudra surmonter mille obstacles afin de défaire ces malfaisants mafieux.

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de DorianGrayDorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 22/08/2009 - 19:10
4
 

Bruce ! comme le requin !

Et comme ce vieux Bruce, ce film prend l'eau ! Dès le départ d'ailleurs ! Si le premier film ne cassait pas 3 pattes à un canard (ni à un connard d'ailleurs) ... les multiples rebondissements foireux de cet opus ne sauvent certes pas non plus la mise ... acteurs faiblards et jouant aux abonnés absents ... rires idiots ... catastrophes malvenues ou complètement décalées ... l'ensemble est faible, voire même très faibles, ne donnant jamais dans l'humour fin ... vu la trempe des deux rôles titres, nul n'est besoin de dire que l'on attendait autre chose !
Portrait de LebreihzLebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 22/04/2009 - 14:44
4
 

Très vite lassant

Je ne pas vu le premier, donc je ne peux pas comparer. Mais je trouve ce film vite lassant, et en plus ce n'est même pas drôle.
Portrait de ThierryThierry
America's Most Wanted - 394 critiques
publié le 15/02/2009 - 20:59

Navet soporifique, à fuir!

Si le premier Mon Voisin le tueur était un divertissement agréable, le deuxième est d'une nullité affligeante. Acteurs absent (Perry, méconnaissable) ou cabotinant dans le vide (Willis, que l'on a vu nettement plus inspiré), scénario tentant de dissimuler sa vacuité dans des rebondissements mal amenés, réalisation nullissime à base de plans même pas finis: tout est là pour aboutir à un pur navet, pas même jouissif au second degré.
Portrait de SpawnSpawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 08/02/2009 - 18:11
6
 

Tombé dans l'escalier?

Cette suite n'est pas vraiment à la hauteur du premier mais comporte tout de même sont lot de joyeusetés sympathique et on y passe un gentil petit moment de détente. Là ou Jonathan Lynn avait fait fort dans le premier opus en construisant un très bon scénario aux multiples rebondissement intelligent , et bien Howard Deutch en voulant faire de même s'est un peu embourbé dans son histoire, et les rebondissements trop nombreux sont mal venu et en deviennent indigeste par leur pauvretés. A trop vouloir en faire le réalisateur a un peu plomber l'idée de départ qui n'était pas mauvaise du tout. Howard Deutch a aussi donner l'accent sur l'humour un peu plus grassouillet que dans le premier avec des gags pas très futefute, mais personnellement j'ai tout de même bien apprécier l'humour qui fait mouche quand il faut. Matthew Perry est toujours aussi convaincants dans son rôle de dentiste trouillard et Bruce Willis reste lui aussi très bien dans son personnage, les autres acteurs ne son pas mauvais non plus, surtout les personnages féminins car dans le gang Gogolack il y en a certains ou sait pas vraiment ça, mais bon ce n'est pas catastrophique non plus. Une suite assez agréable mais qui malheureusement se perd un peu dans son scénario mal gérer et qui perd donc de sa force, une suite inférieur mais qui se laisse regarder avec plaisir.

Devinez le film par sa tagline :

In this town, dead ain't enough
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !