Pigs: Les monstres sanglants

Critiques Spectateurs de Pigs: Les monstres sanglants

5.0
Pigs: Les monstres sanglants

Lynn, une jeune femme un peu dérangée s’échappe de l’hôpital psychiatrique dans lequel elle avait été enfermée suite au meurtre de son père, l’homme ayant abusé d’elle dans le passé.

Elle se rend en Californie, et se lie d’amitié avec Zambrini, un fermier qui possède le motel et le café du coin.

Ce dernier est également le propriétaire d’un troupeau de cochons, gardé derrière sa maison, et qui semblent avoir développé un goût certain pour la chair humaine.

Alors que Lynn va à nouveau être frappée de folie meurtrière, Zambrini va l’aider à faire disparaître les preuves en donnant les corps à manger aux bêtes…

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Yohann762009Yohann762009
Graine de psychopathe - 88 critiques
publié le 31/07/2010 - 22:23
6
 

Pigs,les monstres de l'ennui

J'ai beau aimer la firme Troma, ce film est quand même super chiant. Beaucoup de scènes se passant la nuit et éclairé par une simple lampe de poche donc peu d'intérêt déjà de ce coté,dialogues très très creux,très peu de meurtres.Bref heureusement que ce film ne dure qu'1h20.En même temps le film datant de 1972 le temps n'a pas du être favorable au film non plus mais bon le résultat est là et il est peu glorieux. Bon je lui mets quand même un 5/10 pour l'originalité mais bon à part ça y a rien à sauver.

Devinez le film par sa tagline :

He lives! They die! Christopher Lee as the fanged undead.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !