L'Appartement de Joe

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Cafards Faiblards !

Bliss91 (America's Most Wanted - 545 critiques)
4
 
Petite Comédie sympa ponctué de parties chantées par nos honorables cafards.

Une distribution marquée par la présence de Robert Vaughn en sénateur fétichiste et travesti et du célèbre sliders un des fréres O'Connell, Jerry.

Pour ce qui est du scénario, on est dans la pure naïveté avec cette petite histoire d'un jeune provincial qui est sous pression par des promoteurs véreux afin d'abandonner son appartement. Aidé par des cafards, il résistera aux menaces et rencontrera l'amour durant son combat.

Pour ce qui est de l'humour, on est dans le potache frôlant la lourdeur. Pour ma part je me suis ennuyé pas mal, j'ai souris parfois mais trop rarement pour dire que ce film est une réussite. Le seul interet réside sur l'animation de ces cafards qui reste à peine correct.

Conclusion : C'est tout juste sympa à voir !

Bonus Time : la Ballet des Cafards dans les WC

publié le 01/05/2012 - 19:05
Portrait de Scarecrow

L'anti coup de cafard

Scarecrow (America's Most Wanted - 302 critiques)
8
 
Un petit film bien sympatoche. Un melange de conneries à trois balles, d'humour delire,... Les perso sont simplement geniaux au niveau de la connerie, surtout les "videurs d'immeuble" . Respect! La scene avec la vieille dans les escalier ma provoquer de sacré fou rires! Les cafards nous lachent tout le temps des vannes et jeu de mot bien con. Un bon moment, voila tout!
publié le 19/06/2009 - 19:15

Vous avez le cafard?

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
8
 
Alors regardez cette sympathique comédie! Après voir vu Joe's Appartement, on se demande quelle substance a ingurgité le réalisateur! Car ce long métrage a tout du gros délire filmé. Avec ses cafards qui parlent, chantent, dansent qui font des chrégraphies et des rythmiques avec la tuyauterie, Joe's Appartement est vraiment surprenant et amusant. On peut reprocher quelques grosses ficelles scénaristiques et des personnages parfois tros caricaturaux, mais malgré tout, l'ensemble se regarde avec grand plaisir. Une bonne comédie fantastique malheureusement méconnue mais très réussie !!
publié le 19/06/2009 - 10:27
Portrait de Dante_1984

New York et son Cafard...naüm

Dante_1984 (I am Legend - 1124 critiques)
8
 
Tiré de son propre court métrage diffusé sur MTV, John Payson récidive en passant sur grand écran cette excellente comédie fantastique. Les cafards aiment le désordre et mènent la vie de château dans l'appartement de Joe. De petites chansons viennent ponctuées le film. Le pauvre Joe ne cesse d'enchaîner les petits boulots, sans jamais parvenir à en conserver au moins un. Et que font les cafards pendant ce temps là ? La fête bien sûr. Une comédie totalement déjantée et qui est loin de nous donner le cafard ! C'est tout le contraire. Amis humains et blattoptères, cette comédie fantastique est faite pour vous.
publié le 17/04/2009 - 19:25

Derniers commentaires