Ranma 1-2
Critiques Spectateurs de Ranma 1-2
8.5

Soun Tendo est heureux: il a reçu une lettre de son vieil ami, Genma Saotome, lui annonçant qu'il rentre au Japon avec son fils, Ranma. Les deux experts en arts martiaux avaient en effet convenu que Ranma épouserait Akane, la troisième fille de Soun. Petit problème cependant: tombés lors d'un entrainement en Chine dans des sources magiques, Genma Saotome et son fils Ranma se transforment au contact de l'eau froide: le premier en Panda, le second en fille...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






publié le 20/12/2012 - 19:53
Cocktail vitaminé
Le seul défaut se situe dans le manque d'un fil directeur fort, accentué par le fait que l'anime n'adapte en fait qu'une partie du manga. De ce point de vue, Maison Ikkoku était plus maîtrisé.
L'ensemble reste franchement jouissif et se laisse visionner et revisionner sans problème. Assurément l'une des meilleures oeuvres de Rumiko Takahashi.