Shadowz - la plateforme de VOD

ZMD : Zombies of mass destruction - American Zombie

7.8/10
ZMD : Zombies of mass destruction - American Zombie

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 730 critiques
publié le 04/11/2012 - 22:16
10
 

Detache moi !!

Zombies of mass destruction est un très bon film de zombie, le coté comédie parodique est bien présent et l'humour noir est au top, certaine réplique et la plupart des situations sont bien marrantes, elle sont à coté de la plaque et n'ont souvent aucun rapport avec l'histoire mais c'est le but du film, ne pas se prendre au serieu ... même dans des sujets sensible comme le racisme, l'homophobie, la sexualité, la religion etc ... tout ces sujets sont égratignés sans complexe et une telle liberté fait plutot plaisir à voir.

ZMD est donc un exelent divertissement qui vous ferra passer une bonne soirée ... je le recommande d'autant plus que la réalisation et les effets spéciaux sont de grande qualité, les acteurs/actrices également...Janette Armand qui joue le role de Frida est magnifique.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Seblechien Seblechien
America's Most Wanted - 271 critiques
publié le 22/05/2012 - 23:41
8
 

Zombies rigolos

Décidément les comédies traitant de zombies vont bientôt devenir un genre cinématographique a part entière. A la limite de la parodie, après les légendaires Zombieland ou autre Shaun of the dead, pour ne citer que ceux que j'ai le plus aimé, celui-ci, même si moins drôle, remplit tous les critères du genre. C'est a dire des gags bien lourdingues, des clichés propres aux films de morts vivants et des scènes gore ultra réalistes et soignées. Moins délirant donc, mais tout aussi bien réalisé, ce Zombie machin tiens tout de même la route pour les amateurs du genre. Qui, il faut bien se l'avouer sont souvent de jeunes ou d' éternels ados comme moi. Niveau scénario, rien de bien originale, si se n'est quelques personnages ou scènes loufoques. Les acteurs, comme le reste du film ne se prennent pas au sérieux et c'est ni plus ni moins que se que l'on attendait d'eux.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Victoryanne Victoryanne
Graine de psychopathe - 149 critiques
publié le 14/04/2011 - 15:33
8
 

Sympatique

Petit Film meconnu ZMD meriterai a l'etre plus. Ce film est dynamique et possede quelques pointe d'humour et beaucoup d'autoderision des caricature qu'on peut trouver sur les etats unis. Le tout est tres bien fait, on ne tombe pas dans le too much en restant bien souvent sur la limite du correct. Le reste c'est du film de zombie commun: ca hurle, ca bouffe la chair et fait greuah greauh, ca detruit la tete des zombies etc! ZMD reste un film vivement conseille pour les amateurs de zombies comme pour ceux qui ont envie de voir un peu de nouveautes au pays des morts vivants.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dr West
I am Legend - 1386 critiques
publié le 26/12/2010 - 13:36
8
 

Un bon zombie movie

Un bon film d'horreur avec une pointe de comédie, avec des zombies de plus en plus envahissant semant du gore pendant le métrage!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 08/07/2010 - 09:48
8
 

La soirée Bingo est annulée

Sur une petite île répondant au doux nom de Port Gamble, une invasion de zombies se propagent si rapidement que les survivants se comptent sur les doigts d’une main (enfin presque). Toujours est-il qu’ils tentent de s’organiser avec les moyens du bord pour survivre à ce terrible fléau. Adaptation d’un comics dont je ne connais absolument rien, Zombies of mass destruction est une comédie zombiesque du plus bel effet. Depuis le succès incontestable d’un certain Shaun of the dead, ce sous-genre tend à proliférer telle une meute de morts-vivants enragés sur nos écrans. On côtoie du très bon (Bienvenue à Zombieland), de l’acceptable (Dance of the dead) et du très mauvais (Zombie strippers). Où se situe le film de Kevin Hamedani ? Pour notre plus grand plaisir, dans le haut du panier. Certes, il n’atteint pas l’excellence de ses illustres aînés. Néanmoins et avec le peu de moyens dont il dispose, il parvient à se créer une place dans ce genre très prisé. Le spectateur sera rassasié à satiété. Une bonne dose de chairs putréfiées et d’humour noir sont au programme. Les situations se succèdent et certaines sont brillantes et tout simplement jouissives. A mon humble avis, la meilleure se déroulant dans la cave des voisins de Frida, mais je n’en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise. Au lieu de se contenter de divertir sans rien apporter de plus, l’histoire dénonce une discrimination sur les minorités. Que l’on soit d’origine étrangère (Frida, la jeune iranienne que l’on confond avec une irakienne) ou le complot homo revenant dans la petite ville pour rendre visite aux parents), les protagonistes se heurtent à l’incompréhension de leur entourage et aux mépris des autres. Entre des voisins racistes paranoïaques et un pasteur homophobe prêt à convertir les « pécheurs », Port Gamble représente un conservatisme rétrograde et obtus. Nous sommes donc en présence d’une excellente surprise qui prouve qu’il ne suffit pas d’avoir des moyens colossaux pour donner vie à une production sympathique et intelligente. Un excellent moment en perspective pour tout amateur de morts-vivants.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Marylen Marylen
Copycat Killer - 24 critiques
publié le 18/04/2010 - 12:59
8
 

Une agréable surprise .

Sympatique ce film de zombie est plein de bonnes idées et de personnages clichés, quelques situations cocasses et bons gags sont aussi au programe. les acteurs remplissent bien leur role et malgre le manque de moyen sur les effets crades le tout reste convaincant . Nous voila donc avec un classique film de zombie qui remplis bien son contrat qui divertis tout en restant malin et réaliste ...une bonne surpise recomandée par votre servante .

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Tampax verdatre Tampax verdatre
Copycat Killer - 57 critiques
publié le 10/04/2010 - 15:10
10
 

Super fun !

C'est sans grande conviction que je me suis décidé à regarder ce film... Et bien mal m'en a pris puisqu'il s'agit là d'un très bon divertissement zombiesque. Une histoire rigolote, des personnages déjantés, des effets spéciaux bien trippants et des clins d'oeil à d'autres films en font un zombie movie des plus agréables !

Ceux qui ont apprécié "Zombieland" devraient trouver leur compte avec ce film ! A voir !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?