Critiques spectateurs de Lou
Ghost Lake
Hi hi hi Hahaha ! Telement bizz comme film ! on se croirait dans un épisode de creepshow ! (Avec le fait que creepshow est tres bon) la musique n'est pas originale, c'est tres malfait pour un film de 2004, et le film commence avec une scene de nudité ! nul ouais. C'est tout ce que j'ai a dire. Et aussi, les acteurs sont nuls ! je ne sais pas pourquoi sur la pochette, il y a plein de bon commentaires ! Exemple: un des meilleurs films d'horreurs que j'ai vu jusqu'a maintenant !
Dommage car l'histoir était plutot originale.
Publié le 23 Avril 2009
Poltergeist 2
Quand j'ai vu le premier volet, je me disais que le deuxième film serait très bon. Mais j'ai été un peu déçu. Pas parce que le film était mauvais, c'est qu'il y a moins d'action que dans le premier. Et aussi, il est loin de ressembler au premier Poltergeist, qui a été un succès !
Publié le 29 Mars 2009
Ça : 'Il' est Revenu
Les films de clowns ont toujours été stressant pour moi comme poltergeist et dead silence ( La scène du clown avec mary shaw) Mais celui la, quand j'ai vu le nom de stephen king, j'ai tout de suite voulut le regarder. C'est ce que j'ai fait et je ne l'ai pas regretté ! Un film très original ( Surtout la scène des biscuits chinois !!! ) et très bon malgré le fait que les effets spécieaux ont un peu veilli.
Publié le 15 Mars 2009
Le Cercle
Un film a la fois stressant, effrayant et inquiétant. La scène de la vidéo interdite m'a scotché et la fille qui sort de la télévision pour la première fois est très troublante. Je vous le conseille fortement malgré le fait que je n'ai pas vu le 2 !!!
Publié le 14 Mars 2009



























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)



