Critiques spectateurs de Ashpee

Pages

Society

Society

En mattant ce film je fus assez agreablement surpris. Car en même temps je ne m'attendais pas à voir du gore, une histoire digne d'Hollywood (enfin de Beverly Hills... haha), et de superbes acteurs, alors mon attente était très basse ,et bien je me suis quelques peu trompé.J'ai particulierement aimé le rôle de la mère de Clarissa qui malgrès ses rares moments devant la caméra m'a fait bien rire. La scène finale pète du tonnerre de Dieu, une putain d'orgie avec des fists en veut tu en voila, des têtes dans le cul, beaucoups de monde (heureusement sinon ça ne serait pas une orgie). Sans cette bonne scène finale le film serait à abandonner directement parce que le reste est vraiment moyen (voir mauvais) et Yuzna à tout miser sur sa fin et il a eu raison. Bonne petite surprise malgrès une heure d'ennui grâce à une demi heure finale excellente.

6.51852

Publié le 22 Mars 2010

La Terreur des Zombies - Anthropophage Holocaust

La Terreur des Zombies - Anthropophage Holocaust

Enfin un vrai film de cannibales et de zombies comme on les aiment. (Des zombies sales et des cannibales très...bah cannibales). J'ai vu pas mal de films de cannibales et pour vous dire il m'a vraiment plu, il est certe moins bien que cannibale holocaust mais celui-ci est vraiment pas mal. Le scenario ne claque pas mais bon que demander de plus, on a de la belle blonde denudée et des experiences pas très catholiques.En tant que grand amateur des films de serie B je fut servit .j'ai adoré la prestation du medecin Donal O'Brien amateur de chirurgie esthetique.Marino Gilorami a voulu suivre la tendance de cette époque qui était de faire des films de zombies et de cannibales car il y a eu L'enfer des zombies de Fulci et Cannibal holocaust de Deodato, Zombi holocaust se place bien en dessous de ces 2 pointures du genre mais dans la bonne partie des films de cannibales et de zombies. A regarder lorsque l'on est fan du, enfin des genres.

5.03704

Publié le 21 Mars 2010

Maniac Trasher

Maniac Trasher

J'ai trouvé ce film assez banal, ni bon ni mauvais avec quelques petites scenes intéressantes (surtout la scène finale avec la hache dans les égouts), malheureusement ce film ne restera pas dans les annales cependant si vous avez une après midi à perdre mettez ce film dans votre lecteur dvd et vous passerez un bon moment.

6.6

Publié le 16 Mars 2010

Le Cerveau de la famille

Le Cerveau de la famille

Ce petit film bien sympathique m'a fait passer un bon moment , malgrès quelque passage quelques peu (voir bien) long... Il y a des personnages attachant comme Otis et d'autres un peu moins comme l'amant de celle qu'est toujours les miches à l'air. Les 2 amoureux passent la plupart du temps à se faire plaisir et l'ambiance de ce film me fait penser à certains moments à des contes de la crypte ( une histoire d'infidélité qui termine plus ou moins mal). Il y a des bonnes idées dans ce film de série b qu'il faut le prendre au second degré sinon c'est sur que vous allez bien roupiller devant ce modeste mais néanmoins film ori

7

Publié le 23 Décembre 2009

Jack Frost

Jack Frost

Merci beaucoup du conseil dès que je peux je le regarderai et je vais suivre tes conseils pour la langue (vost).

6.04348

Publié le 22 Juillet 2009

Jack Frost

Jack Frost

Que de plaisir en revoyant ce petit film bien marrant où l'on prend son pied et où peut laisser son cerveau au repos, car ce film ne nécessite pas d'avoir un gros Q.I pour tout comprendre mais seulement de l'humour. Les répliques de ce bonhomme de neige sont à mourir de rire ainsi que ceux des habitants (on va le refroidir, sa va chauffer, etc...). Certes, le scénario ne sort pas du dernier studio d'Hollywood mais bon dieu qu'est-ce que sa fait du bien de rigoler sans trop reflechir. Un bon film à regarder avec des potes pour s'en taper une bonne tranche. Voici un nanard que je conseille à pratiquement toutes les personnes qui aiment l'humour de second degré et qui n'ont pas envie de se prendre la tête en regardant un film.

6.04348

Publié le 21 Juillet 2009

The Eye

The Eye

Bon petit film qui ne peut que attirer nos yeux vers l'écran grâce à une Jessica Alba bien radieuse et bonne actrice, l'histoire est pas mal mais reprise d'un film Japonais donc sans trop de mérite mais cependant le remake est plutôt réussit avec des scènes réalistes bien hollywoodienne. Cependant ce n'est pas un film qui restera dans les annales du cinéma fantastique. A voir mais ce film ne fera pas l'unanimité chez les fans du genre.

7.57143

Publié le 15 Juillet 2009

Le Retour de la Créature du Lagon

Le Retour de la Créature du Lagon

Voila un bon film de série B de la suite de la créature du marais. J'ai passé un bon moment devant ce film et je me suis bien marré ,l'ambiance est cool et assez caricatural (la belle jeune fille abrutie comme ses pieds, le tout moche qui a pas de bol dans sa vie et qui aide la jeune fille trop cruche qui peut pas se démerder toute seule, et le méchant vraiment méchant... La suite du film de Wes Craven est assez hilarante et à prendre au second degré, car dedans pas de scène de combat digne de Star Wars et de discours digne de Platon mais plutôt de Jean Claude Van Damme. Un bon film à voir si l'on veut pas se prendre la tête et si on veut se taper une bonne tranche de rigolade.

8.25

Publié le 15 Juillet 2009

Dead Zone

Dead Zone

Pour moi, voici le meilleur film de David Cronenberg, celui-ci se situe dans la lignée de ses films, paranormal mais pas trop et c'est sa qui donne son charme.Je trouve que Christopher Walken joue a merveille dans Dead Zone et que l'histoire nous donne un certain recul sur les politiciens qui essaye de nous entuber(Il y a quand même heureusement des exceptions). L'histoire est simple sans être gaga mais cette simplicité est rondement menée. Malgrès que ce film date (1984) je trouve qu'il n'a pas pris une seule ride et que pour passer une soirée bien sympathoche ce film est l'idéal en soi.

8.92157

Publié le 6 Juillet 2009

The Devil's Rejects

The Devil's Rejects

Comment rester insensible face a ce film qui restera a tout jamais graver dans ma memoire ? Il est superbement réaliser,superbement beau avec des musiques superbement...superbes!!!!(Lynyrd Skynyrd avec free bird).Et des acteurs et surtout actrices magnifiques (Sheri Moon miam miam!!).Rob Zombie est en très grande forme, il se perfectionne, après “la maison des 1000 morts” il nous pond un film super flippant, avec un esprit plus que sadique. L’histoire est assez basique mais donne lieu à un enchainement d’actions violences qui torturent notre cerveau et nos nerfs.L'ambiance des années 70 qui règne dans ce film est fabuleusement respecté et on prend même pitié pour ce petit groupe de gentils méchants et on attend que un seul moment où le shériff Wydell va se faire peter la gueule. Le groupe de Banjo et Sullivan est excellent avec le vieux geek trop moche et les vieux rockeur tout droit sortit du trou du cul du Kensas. A voir de toute urgence car ce film est meilleur qu'un coup pied au cul!!!

8.72

Publié le 5 Juillet 2009

Dragon Rouge

Dragon Rouge

Certes, ce film n'est pas le meilleur de la serie des Hannibal Lecter mais cela n'empeche que j'ai passé un bon moment devant ce film,en plus les acteurs ne manquent pas de charisme (Anthony Hopkins,Edward Norton,Ralph Fiennes.) Le film est plus tourné comme un thriller auteur de "la petite souris" qu'autour d'Hannibal Lecter qui lui tient un rôle d'indic pour le dragon rouge. Si vous voulez voir du sang et de la bidoche ce n'est pas sur ce film qu'il faut aller mais si vous voulez voir un thriller interessant c'est un des films qui vous permettra de passer un bon voire un très bon moment.

7.85714

Publié le 5 Juillet 2009

Le Retour des Morts Vivants

Le Retour des Morts Vivants

Qu'est ce que j'ai pu rigoler quand j'ai entendu cette phrase. Ce film est rempli d'humour et de caricatures ( les jeunes petits rebelles qui vont "zoner" dans un cimetière parce que c'est cool, et qui après vont s'en prendre plein la tronche. Contrairement aux œuvres de Romero, O'Bannon ne cherche pas à faire passer un quelconque message. Le Retour des morts vivants est une œuvre plutôt punk, à consonance humoristique, et dans l'esprit du cinéma Z. On n'échappe pas aux plans nibards, d'ailleurs un personnage féminin du film se ballade nue la plupart du temps, après un strip-tease dans un cimetière. Par contre si le film joue avec les codes du cinéma Z, ce n'est en aucun cas une série Z, il s'agit vraiment d'une œuvre maitrisée de bout en bout, et qui ne trahit a aucun moment son manque de moyen. Les effets spéciaux sont superbes (signés Tom Savini) et n'ont pas vieillis.La mise en scène est la cerise sur le gâteau : O'Bannon se permet tout, et ne cesse de nous surprendre dans les cadrages ou les mouvements de caméras. La musique, du punk des années 80, contribue parfaitement à l'ambiance punk-nihiliste: la bande de jeune punk que l'on suit est parée d'un style vestimentaire à la croisée entre la Fièvre du Samedi soir et Mad Max absolument fabuleux. L'humour et la potacherie alterne avec l'horreur et les scènes gores. Le film est réalisé avec sérieux et tendresse pour ses personnages, et surtout avec une sorte de fatalisme nihiliste génial qui se manifeste avec brio à la fin du film (scène géniale de l'opération militaire).

8.05263

Publié le 27 Juin 2009

C.H.U.D.

C.H.U.D.

J'ai trouvé ce film assez divertissant pour une deuxième partie de soirée (quand la première est utilisée par votre copine pour regarder un film à l'eau de rose). Certes, j'ai déja vu des bébètes beaucoups mieux faites (on a vraiment l'impression que se sont des torches qui font les yeux). Mais ce film la acheté pour 50 centimes vaut le coups, il allie le fantastique avec le nucléaire (au passage leur compteur geiger est immense on croirait un des premier ordinateur portable, niark!). Trève de plaisanterie, ce film n'est pas à voir 100 000 fois mais cela n'empeche qu'il fait passer un bon petit moment et qu'il est bien marrant quand on voit la tête des grosses bébètes du sous-sol.

5.7

Publié le 20 Juin 2009

Le Labyrinthe de Pan

Le Labyrinthe de Pan

Ce film se passe pendant le règne de Franco en Espagne, et malgrès une atmosphère assez féerique, on ne peut rester de marbre sur certaine des scenes assez bien trouvées et même assez gore comme la scene où le gamin du paysan espagnol se fait défoncer le crane par une torche ou un pistolet du capitaine (je ne sais plus), les faunes et autres personnages tout droit sortit de l'imagination des scenaristes sont très charismatiques et l'ambiance nous envahit petit à petit et nous donne une certaine antipathie pour le capitaine... Un film à voir par (presque) tout le monde car il y a des scènes qui pourrait choquer les plus fragiles d'entre nous.

9.15517

Publié le 20 Juin 2009

Destination Finale 3

Destination Finale 3

Ce 3ème Destination Finale est dans la lignée des 2 autres, avec des morts bien crades pour un film de ce genre, l'histoire n'est pas extraordinaire mais reste digne, ce que j'aime bien dans les destinations finales se sont les morts, car on sait qu'ils vont tous mourir et quand ils vont mourir mais etrangement on est préssé de savoir la façon exact de leur mort. A voir, mais sans nouveauté par rapport aux 2 précédents.

7.13462

Publié le 6 Mai 2009

Pages

Thématiques