Critiques spectateurs de Lady Blood

Pages

Girls Wanted

Girls Wanted

A ne pas confondre avec Babysitter Wanted bien sûr ! J'ai acheté ce dvd au vidéo club du coin car il fermait et éliminait ses dvd. Film pris comme ça au hasard, car à 2 euros ça va pas me tuer. Girls Wanted est assez particulier dans le sens vulgaire mais je dois dire que ça lui donne une certains charme. Je ne sais pas trop quoi dire sur ce film, à part que j'ai aimé ce côté un peu cru et cheap. Loin d'être une grosse production, il se laisse voir.

6

Publié le 10 Septembre 2013

Babysitter Wanted

Babysitter Wanted

Très très bon film. Je l'ai trouvé sur Youtube et franchement je tire mon chapeau. L'image est magnifique et tout au long du film il y ce stress permanent. Je ne vais pas en dire plus car je risque alors d'en dire trop, et je ne veux pas tout révéler. Super fin en tout cas, ce n'est pas vraiment un happy end et j'aime ça.

7.9375

Publié le 10 Septembre 2013

Souviens-toi... l'été dernier 3

Souviens-toi... l'été dernier 3

Franchement, j'ai bien aimé ce film même si je ne m'attendais pas à grand chose. Les acteurs ne sont pas très connus mais ils sont pas mal dans leur rôle. L'histoire est différente du premier car ici, c'est un copain qui est tué pas un total inconnu et de plus il est bien mort. Grâce à ce bon début, on se demande donc qui peut être le tueur, et le tueur est malheureusement le petit bémol. Je ne m'attendais pas à ça, dommage. Bon film mais la fin me fait penser à un souffler au fromage. ça retombe.

4.80952

Publié le 10 Septembre 2013

Destination finale 3

Destination finale 3

Ce troisième volet est le dernier valable de lignée des destination finale. Bien gore, avec une belle brochette d'acteurs. Le fait que la fête foraine/ parc d'attraction soit prise comme sujet est génial. Perso, j'ai toujours peur de ce genre de truc. J'ai ressenti beaucoup de stress durant ce film. Il a donc bien rempli sa mission.

7.11765

Publié le 10 Septembre 2013

Hostel : Chapitre 3

Hostel : Chapitre 3

Le film a un très bon début. J'ai vraiment été surprise mais je n'en dirai pas plus. L'action se passe aux USA, ça change des deux premiers volets qui se déroulent en Europe. Dans ce troisième volet, je trouve que le côté glauque manque un peu, ce qui est assez dommage et les acteurs sont moins sympas. Les meurtres ne sont pas à la hauteur, on était habitué à mieux avec Hostel 1 et 2. Très bonne fin avec de nouveau, une belle surprise. Je dois dire que je ne m'y attendais pas. En conclusion, Hostel 3 ne vaut pas les deux premiers, le deuxième reste mon préféré, mais il se laisse regarder sans ennui. J'espère quand même que ça va en rester là. J'aime trop série et je ne veux pas la voir finir comme les "destination final".

6.08333

Publié le 10 Septembre 2013

Torment

Torment

Torment est une série z ça c'est certain, cela dit, il a un charme ce film. Les décors sont assez beaux, surtout le cottage dans la nature, qui est trop calme pour être sûr. Les effets "gores" sont vraiment pas mal, même si ils sont loin d'être complexes. Les acteurs, bon là ce n'est pas toujours ça, on croirait voir un documentaire, bref j'aurais pu jouer dans Torment. L'histoire quant à elle, n'est pas originale, mais elle parvient à nous tenir en haleine. Folie ou réalité? Suspense. Vous l'aurez compris, ce n'est pas le top mais je dois avouer que j'ai aimé ce petit film sans grands moyens.

4

Publié le 2 Août 2012

Dead Snow

Dead Snow

J'ai vraiment aimé, non adoré ce film. Il y a tout, de l'humour, du gore et des zombies nazis, qui sont mes zombies favoris. L'histoire reste très banale mais ce n'est pas un problème, loin de là. Ce que j'aime avec les norvégiens, c'est que les personnages sont moins cons que dans les films made in USA. Un film à voir pour ses acteurs, ses zombies, son humour et sa quantité de sang.

7.525

Publié le 11 Avril 2012

Ted Bundy

Ted Bundy

Un très bon film à voir absolument. Ted Bundy est bien interprèté, il était en réalité très charismatique, mais dangereux. Le film est assez cru, ce qui correspond à la dure réalité des tueurs en série. A voir.

8

Publié le 11 Avril 2012

Détour Mortel 4 : Origines Sanglantes

Détour Mortel 4 : Origines Sanglantes

Ce film tombe à pic, car j'avais envie de connaitre l'origine de nos 3 amis cannibales. Les meurtres sont biens, gores à souhait et originaux pour certains. Rien de bien neuf, mais on se régale devant ces jeunes cons pris au piège par trois fous cannibales affamés (les pauvres).

6.48276

Publié le 11 Avril 2012

Le Lac des Morts-Vivants

Le Lac des Morts-Vivants

Circulez, il n'y a rien à voir dans ce film. Mal tourné, acteurs vraiment pas bons, je ne suis même pas arrivée à la fin. A éviter de toute urgence.

4.22222

Publié le 2 Février 2012

Le Masque d'Halloween

Le Masque d'Halloween

Bon film, j'ai aimé le lieux du massacre. Les meurtres sont bien gores mais pas toujours bien visibles, ce qui est assez dommage. Les acteurs sont sympas et l'histoire, que je ne vais pas raconter est bien trouvée. La fin est vraiment bien même si je me doutais de l'identité du tueur. A voir.

6.57143

Publié le 2 Février 2012

Lost Things

Lost Things

Malgré un début lent et monotone, le film se laisse voir. 4 jeunes sur une plage très moche, il faut le dire, vivent des moments bien étranges. Loin d'être facile à comprendre, lost thing se laisse apprécier surtout à la fin. Les acteurs ne sont pas des bombes sexuelles, ce qui change de certains films,et les personnages, bien que un peu cons sont sympas, surtout Zippo.

6.2

Publié le 2 Février 2012

Meurtres

Meurtres

Ce film ne sort pas de l'ordinaire, mais j'ai vraiment aimé. On voit que le budget est loin d'être conséquent, ce qui ajoute une touche plus hard au film. Pas mal de bonnes surprises (je ne vais pas épiloguer) et une fin assez surprenante mais un tout petit peu décevante. A voir.

6.35714

Publié le 12 Janvier 2012

Carver

Carver

Je viens juste de le visionner. Ici, nous sommes en présence de bons vieux ploucs, des vrais, du 100% dégénérés. Je n'ai pas trouvé que Carver était lent à démarrer, même si le gore commence vers la 45ème minute. L'histoire n'est des plus originale, on peut le dire et les acteurs sont loin d'être bons, mais bon vu le budget, il ne fallait espérer du grand art. Pour tout dire, je reste assez confuse face à ce film, qui n'est ni mauvais, ni bon. Disons qu'il est regardable, il n'apporte rien de neuf sauf peut-être le gore, qui est à un niveau très élevé sur le "goremêtre". Du sang, des cris à la pelle, en veux tu en voilà, il n'y a qu'à demander. L'image n'est pas très bonne, on croit voir un documentaire, quelque chose de filmé dans la minute, sans préparation. Gênant quelque fois, cela apporte un point positif au film, qui se veut alors plus cru. Bref, Carver n'a pas fait un entrée fracassante mais il se laisse voir, sans plus. C'est un petit film sympathique, qui ne restera peut-être pas dans les mémoires, mais qui ne se vante pas, et ça j'aime bien. A voir tout de même.

5.875

Publié le 27 Juin 2011

Détour Mortel 3

Détour Mortel 3

Bien que cela ne soit pas un film de grande qualité, je trouve ce troisième volet supérieur au 2ème. Les personnes, bien qu'il s'agisse là de grands criminels sont plus "sympas" que la bande de jeunes sots à laquelle on avait droit dans Détour Mortel 2. J'ai trouvé les acteurs très crédibles et ils jouent pas mal. Les meurtres sont plus gores et originaux. Seul le meurtre façon grille à �ufs laisse à désirer au niveau des effets. La tension est bien présente et tout le film se passe de nuit ce qui change des deux premiers volets de la saga. Notre grand ami Three Fingers est toujours aussi effrayant, affamé comme ogre, il faut qu'il mange. La fin est assez étonnante, franchement je l'ai adorée. Bien que ce film ne soit pas mémorable, il vaut le coup d'être vu. En ce qui me concerne, je ne vais pas m'arrêter à un seul visionnage. J'aime, j'aime et j'aime. Un bon moment. A voir.

6.34211

Publié le 20 Avril 2011

Pages