Vous êtes ici

Previews

Donnie Darko: director's cut

Par admin
Pour tous les amateurs du film fantastique (dans tous les sens du terme) Donnie Darko, sachez que le réalisateur Richard Kelly a annoncé qu'une version director's cut devrait ressortir au cinéma aux USA.

"Cette nouvelle version devrait s'approcher dans son contenu à la version qui a été presenté au festival de Sundance en 2001" a déclaré Richard Kelly. "Elle contiendra de nombreuses scènes supprimées qui étaient incluses dans le DVD et des choses que vous n'avez jamais vues. Nous ajoutons de nouvelles chansons pop que nous n'avions pu utiliser la première fois, et nouveaux effets visuels que nous ne pouvions nous offrir. Cette version aura également plus de réponses sur les questions que le film soulève".
Sortie prévue pour ce printemps ou cet été aux USA.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas ce film, je ne peux que vous encourager à vous procurer le DVD de ce sublime film ici, ainsi que la Bande-originale toute aussi grandiose ici.

En ce qui concerne les autres projets de Richard Kelly, celui-ci est sur le point de débuter le tournage de son prochain film Knowing. Il termine également le scénario de The House at the end of the Street, un film d'horreur que réalisera Jonathan Mostow (Terminator 3).