Jack Arnold a l'honneur en Blu-ray

C'est une bien belle sortie qui s'annonce pour la fin du mois ! En effet, Elephant Films sortira le 27 juin un coffret DVD/Blu-ray consacré à Jack Arnold et qui comtiendra ses deux oeuvres majeures : Tarantula et L'homme qui rétrécit.


Deux références indispensables du genre, reflets de la paranoïa de l’époque liée aux progrès scientifiques et à la menace nucléaire, avec des effets spéciaux étonnants pour l’époque.

Cette édition collector incluera les versions restaurées des deux films, ainsi que plus d'une heure de bonus exclusifs (portrait de Jack Arnold, présentation des films par Jean-Pierre Dionnet, bandes-annonces d'origine...) ainsi qu'un livret collector de 48 pages écrit par Matthieu Rostac, journaliste de SO FILM.

Le coffret est précommandable sur le site Amazon.fr au prix de 39,99 Euros.

Bande-Annonce de Tarantula

Bande-Annonce de L'homme qui rétrécit.

 

Plus de news

BIFFF 2019 : compte-rendu complet

BIFFF 2019 : compte-rendu complet

Le BIFFF 2019 s'est achevé il y a quelques semaines. L'occasion de dresser le bilan d’une très belle édition à travers un compte-rendu exhaustif concocté par Geoffrey et ses fidèles...

01/06/2019
Mario Bava - Le magicien des couleurs

Mario Bava - Le magicien des couleurs

Alors que débute demain une rétrospective consacrée à Mario Bava à la Cinémathèque française, Gérald Duchaussoy et Romain Vandestichele replongent dans l’œuvre du cinéaste avec le livre Mario...

02/07/2019