Jeepers Creepers 3 : le tournage a commencé !

Après des années d'aléas juridiques et de rebondissements divers (voir notre news), le tournage de Jeepers Creepers 3 a enfin débuté !

Les premières prises de vue ont en effet démarré le 20 février dernier à Baton Rouge en Louisiane. Seize ans après le succès du premier volet (60 millions de dollars de recettes à l'international pour un budget de 10 millions de dollars) et quatorze ans après le second épisode, Victor Salva retourne derrière la caméra et retrouve la célèbre créature : le Creeper...

Jeepers Creepers 3

Et l'on connaît d'ores et déjà le synopsis !

Trish Jenner, maintenant la mère d'un adolescent, fait un cauchemar récurrent dans lequel son fils connait le même destin que son frère, tué par le Creeper. Déterminée à empêcher que cela se produise, Trish se lance dans une ultime quête aux côtés de Jack Taggart père et fils pour mettre un terme au règne du Creeper une bonne fois pour toutes..

Gina Philips Jonathan Breck

Vous l'aurez compris : Trish, interprétée par Gina Philips, est donc de retour dans ce Jeepers Creepers 3 ! Dans le premier volet, elle était aux côtés de son frère (Justin Long) les malheureuses proies du Creeper, joué par Jonathan Breck.

La présence des comédiens Gina Philips et Jonathan Breck a donc été confirmée ainsi que celle de Brandon Stacy (Terminator Genisys, enfin si vous ne clignez pas des yeux au mauvais moment...).

Par ailleurs, Adrienne Barbeau (The Fog, New York 1997) avait un temps été annoncée au casting, mais celle-ci a démenti il y a quelques jours sa présence sur sa page Facebook.

Contrairement à ce qu'il a été annoncé, je ne ferai pas partie du casting de Jeepers Creepers 3. C'est un super scénario et si vous avez aimé les deux premiers, vous allez adorer celui-ci.

Adrienne Barbeau

Enfin, nous ne pouvions pas ne pas évoquer la pétition mise en ligne récemment, demandant l'arrêt du tournage du film en raison du passé judiciaire de Victor Salva. Ce dernier avait en effet été condamné en 1988 à 15 mois de prison pour viol sur mineur. La pétition est disponible sur le site Change.org.

Bande-Annonce de Jeepers Creepers :

Bande-Annonce de Jeepers Creepers 2 :