Le plein de bande-annonces !

Comme chaque semaine, voici une petite sélection de bandes-annonces à ne pas manquer. Bon visionnage !

Joy Ride 3

Après un efficace premier volet en 2001 au casting impeccable (le regretté Paul Walker, Steve Zahn et la craquante Leelee Sobieski) et une suite qui tenait la route (pour un road trip c'est recommandé), voici que la saga Une virée en enfer accueille un nouvel élement avec ce Joy Ride 3 : Road Kill.

Le métrage met à nouveau en scène l'indéboulonnable Rusty Nail (joué par Ken Kirzinger -derrière la masque de Jason Voorhees dans Freddy Vs Jason-) et son gros camion, qui s'en prend cette fois à une bande de têtes brulées adeptes de course de sport. Et il va s'en donner à coeur joie au vu de ce court trailer. Disponible d'ores et déjà en DVD et Blu-ray aux Etats-Unis.

Rampage: Capital Punishment

Même s'il est considéré comme l'un des pires réalisateurs du monde, cela n'empêche pas Uwe Boll de tracer sa route et de continuer à nous livrer régulièrement en direct-to-DVD. Après diverses adaptations de jeux-vidéo plutôt douteuses (House of the DeadFar CryKing Rising), le réalisateur allemand semble avoir décidé d'embrasser un message plus politique dans ses récentes productions: Rampage en 2009 s'intéressait à un jeune homme en révolte avec la société et qui décide de commettre un massacre dans la rue. Assault on Wall Street reprenait une trame identique avec cette fois un convoyeur de fonds qui perdait tout et qui décidait de se venger à sa façon du système, financier en particulier. 

Le synopsis de la suite du premier film cité arrive cet été directement en DVD aux Etats-Unis et ne cherche pas à être plus original, puisque l'on retrouvera le même "héros", toujours interprété par Brendan Fletcher, qui choisit à nouveau de prendre les armes pour défendre son discours politique.

The Midnight Game

Après avoir fait le tour de nombreux festivals américains, The Midnight Game pointera le bout de son nez en DVD le 12 août prochain du côté de chez Anchor Bay. Basé sur de faits réels (mais bien sûr...), le film suit un groupe d'adolescents qui se réunissent pour organiser une petite soirée sorcellerie en jouant au "Midnight Game" (ça change du Monopoly) qui, vous vous en douterez, ne sera pas de tout repos. Surtout lorsqu'ils libèrent un démon assoiffé de sang...
Midnight Game est le troisième long-métrage de A.D. Calvo et réunit à son casting Guy Wilson (“Breaking Bad”, oui, enfin, on le voit dans une scène de la dernière saison), Renee Olstead (la série pro-life “La Vie secrète d'une ado ordinaire”), Shelby Young ("American Horror Story”), Valentina de Angelis et Spencer Daniels. 

 

The Last Showing

Le passage de l'argentique au numérique au cinéma fait des dégats dans The Last Showing, réalisé par Phil Hawkins, puisqu'après s'être fait licencié, un projectionniste interprété par Robert Englund (l'inoubliable Freddy Krueger) décide de se venger de la génération qui n'a plus besoin de ses services. Il choisit alors de pièger un jeune couple dans un multiplexe et de les manipuler à devenir les personnages d'un film d'horreur qu'il réalisera grâce aux caméras de sécurité...

Aux côtés de Robert Englund, c'est Finn Jones (Game of Thrones) et Emily Berrington (24 : Live another day) qui joueront le couple malheureux. 

Un premier teaser vient d'être révélé : 

 

Crazy Bitches

Derrière ce titre raffiné dont vous évitera la traduction se cache un slasher qui se déroule dans une cabane isolée (quelle originalité !) où un groupe de jeunes filles (ainsi qu'un jeune homme très effeminé et un autre qui aura l'embarras du choix) choisit de se réunir afin de rattraper les derniers potins et causer mode. Après une soirée arrosée, un sombre secret est dévoilé : la maison qu'ils ont louée a été le théâtre d'un terrible massacre quinze ans auparavant et le tueur n'a jamais été attrapé. 

Le trailer fait penser à un mix entre série pour midinette et slasher du pauvre, saupoudré de punch-lines très girly et de scènes de saphisme. Bref, à vous de juger avec les premières images de ce film destiné au marché vidéo.

 

Plus de news

Saw : le film Spiral décalé à 2021

Saw : le film Spiral décalé à 2021

C'est officiel : Spirale, l'héritage de Saw, le spin-off de la saga Saw a été décalé d'un an par son distributeur Metropolitan.Initialement prévu pour une sortie en en salles le 13 mai...

26/05/2020