Le programme du BIFFF cuvée 2018 est disponible

Cette année encore, du 3 au 15 avril 2018, le Bozar vibrera plus que jamais !

Et comme tous les ans, le programme du BIFFF 2018 (qui vient d’être dévoilé) promet de très belles choses..

Après l'incroyable annonce de la venue de l'oscarisé Guillermo del Toro pour une masterclass d’ores et déjà sold out, les organisateurs ont de nouveau frappé un grand coup avec un planning qui contient pas moins de 150 films à découvrir, dont 12 avant-premières mondiales et 13 avant-premières européennes. Excusez du peu !

Notons rapidement la présence de Ghostland en film d’ouverture et de pas mal de pépites comme Muse de Jaume Balaguero en passant par I Kill Giants, Veronica, Shock wave, Tigers are not Afraid, Veronica, Cold Skin, Baahubali 2, House of the disappeared, le très attentu Mon Mon Mon Monsters ou encore la comédie d’action Gringo en clôture

Ensuite, pour ceux qui seraient tentés par une expérience de réalité virtuelle, une vingtaine de courts-métrages seront accessibles aux festivaliers, tous les jours de 14h à 23h, pour offrir aux plus curieux une expérience immersive à 360 degrés.

Bref, pour avoir envie d’un aperçu complet du programme, n'hésitez pas à cliquer ci-dessous.

DÉCOUVRIR LA LISTE DES FILMS

Ou visitez le site du BIFFF, ou encore téléchargez le DOSSIER DE PRESSE

Message Important

FB

Depuis quelques mois, nous sommes dans l'incapacité de partager notre contenu comme nous le souhaitons sur la page Facebook d'Horreur.net. En effet, Facebook considère notre site comme "contraire" à leurs Standards de la communauté.
Malgré nos demandes répétées, restées sans réponses, Monsieur Facebook ne nous a pas précisé la raison de ce blocage.

Comme nous aider ?
Si vous avez un compte Facebook, il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://developers.facebook.com/tools/debug/?q=horreur.net

Puis de cliquer sur "Veuillez nous en informer".
Nous vous proposons de copier ce message :

"Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de partager le contenu de ce site. Pourriez-vous en rétablir l'accès?"

Nous sommes convaincus que, plus vous serez nombreux à informer Facebook et plus nous aurons de chance d'avoir enfin une réponse ! Merci à tous pour votre aide !
L'équipe d'Horreur.net

Critiques de films