Nicolas Cage incarnera un tueur en série dans Longlegs

Oz Perkins, à qui l’on doit FebruaryI Am the Pretty Thing That Lives In The House et, plus récemment, Gretel & Hansel, est de retour avec Longlegs, qui mettra en vedette Nicolas Cage dans le rôle d’un redoutable tueur en série.

Deadline annonce en exclusivité ce week-end que Neon est en première position pour remporter les droits nord-américains du thriller d’horreur. Les acheteurs ont mentionné au site que Longlegs faisait partie des projets en prévente qu’ils aimaient le plus.

Le film suivra l’agent du FBI Lee Harker, une nouvelle recrue douée chargée de l’affaire non résolue d’un tueur en série insaisissable (Cage). Alors que l’affaire prend des tournures complexes en déterrant des preuves de l’occultisme, Harker découvre un lien personnel avec le tueur impitoyable et doit courir contre la montre pour l’arrêter avant qu’il ne prenne la vie d’une autre famille innocente.

Maika Monroe (It FollowsWatcher) y incarne l’agente Lee Harker.

Écrit et réalisé par Perkins, Longlegs est actuellement en tournage à Vancouver.

Plus de news

La Nuit de la Comète : Critique

La Nuit de la Comète : Critique

Le film La Nuit de la Comète de Thom Eberhardt est sorti en coffret chez Rimini Editions il y a quelque temps.



En voici enfin la critique sur notre site...

17/05/2024
Deux films Evil Dead en préparation !

Deux films Evil Dead en préparation !

La franchise Evil Dead nous prépare non pas un mais deux nouveaux films !



On savait déjà que le réalisateur français Sébastien Vanicek (Vermines) réaliserait le prochain mais on apprend tout juste...

29/04/2024
BIFFF 2024 : la critique des films vus

BIFFF 2024 : la critique des films vus

Pour la 42ème fois de son histoire, le Brussels International Fantastic Film Festival (BIFFF pour les intimes) a déployé ses ailes dans la capitale belge pour proposer à son public toujours plus...

29/04/2024

Thématiques