The Brotherhood : Le Pacte
Critiques Spectateurs de The Brotherhood : Le Pacte
De : David DeCoteau
Dans les universités américaines, les étudiants n’existent pas s’ils n’appartiennent pas à une association ; une manière de devenir rapidement populaire. Un jour, sur le campus de Drake, le corps d’un jeune étudiant est retrouvé et les soupçons de la police se portent sur une confrérie plus que centenaire, Alpha-Teta-Omega. Son représentant, Devon Haley, se défend de toute accusation contre des membres de son élite. Pourtant l’association de vampires se réclame du chasseur éternel et arbore une amulette au symbole babylonien. Elle dissimule un terrible dessein pour assurer sa pérennité : élire un être pur et innocent pour atteindre la jeunesse éternelle. Justement, Devon, contraint de changer de corps tous les cent ans, a jeté son dévolu sur Chris, un étudiant au physique athlétique, qui partage une colocation avec Dan. Bientôt, Devon invite Chris à l’une de ses fameuses soirées.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)











































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 28/06/2008 - 13:53
Mon Avis
Le reste n'a rien de vraiment exceptionnel : les effets-spéciaux sont inexistants car les vampires ne ressemblent pas du tout à des vampires vu qu'ils ont tous l'apparence d'un humain normal. Les scènes gores sont aussi absentes, voilà à peu près en quoi se résume une "attaque" de vampire selon DeCoteau : le "redoutable" vampire transperce (le mot est grand) à l'aide d'une petite aiguille une veine de la victime et suce avec gourmandise la cicatrice, ça alors ! Mon Dieu ! Horreur ! C'est extrêmement choquant tellement que c'est sanglant ! J'en ai encore des nausées ! Et enfin, le film se termine avec deux scènes de combat d'une violence inimaginable : un combat à coups de batte de base-ball où les gars se touchent à peine mais s'écroulent quand même par terre en souffrant de douleur : ils simulent à peu près aussi bien qu'un footballeur ; le deuxième combat est le même sauf que cette fois-ci c'est une hache en polystyrène qui est utilisée. Avec pareille fin, "The Brotherhood" aurait pu être un nanar, mais il est tellement ennuyeux qu'il conserve incontestablement son statut de navet. Un TV film à fuir absolument, DeCoteau est un sacré magicien pour pouvoir faire des films aussi nuls. Je vous rassure, je suis allé m'excuser auprès de la cassette qui a été utilisée pour enregistrer cette daube !
publié le 01/01/2007 - 00:00
Un film très gay!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Pas de scrupule, mon gars!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Pas si mauvais que ça !
publié le 01/01/2007 - 00:00
Merdique!!!