Le Repaire du Ver Blanc

6.4/10
Le Repaire du Ver Blanc

Critiques spectateurs

Réalisateur: Ken Russell Avec Amanda Donohoe, Hugh Grant, Catherine Oxenberg, Peter Capaldi, Sammi Davis

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Beast Beast
Copycat Killer - 33 critiques
publié le 02/05/2014 - 22:25
6
 

Un ver ca va...

Bon petit film horrifique anglais...l'histoire n'est pas trop mal non plus : merci mr Stoker ,les acteurs aussi gèrent bien avec ce parfum de jeu d'acteur anglais, les fx sont cheap mais ça va y sont bien utilisés...sinon pour moi l'atout de ce film c'est la prêtresse sexy-cinglé (Mme Donohue = glop! et les aisselles de Mme Donohue = pas glop!) et aussi les scènes oniriques bien blasphématoires comme on les aimes donc ouais un film a voir a l' occaz'
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 13/04/2009 - 16:20
8
 

Un bon film méconnu!!

Certes un peu vieillot, ce film est une merveille assez hallucinante sur certaines scènes, mais on se laisse bercé par cette histoire!! En prime on aperçoit, Hugh Grant dans un de ses premiers rôles, loin de son image de séducteur!!
Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 27/01/2009 - 21:47
10
 

Nanard hallucinogène

Il est clair qu'il faut etre dans un état second pour admirer de déferlement de n'importe-nawak à la sauce psychédélique...la moitié du budget aloué à cette oeuvre nanardesque à du passer dans la consommation de substances plus ou moins légales de Ken Russell, voire même du staff tout entier...vous pourrez voir dans ce glaviot jeté à la face du 7ieme art, entre autre : des nonnes violées par des centurions romains (pourquoi avoir peur des anachronismes, à ce stade...), un groupes de zicos redneck top-délire nous contant les exploit d'un lord terrassant un dragon, un combat de lutte acharné entre deux hotesses de l'air, un godemiché en ivoire, un écossais en kilt qui charme avec sa cornemuse des serpents-vampires, des porte-jarretelles comme si il en pleuvait ( comme dans Benny Hill...) et un Hugh Grant jeune premier incarnant un héros so british, avec tout le flegme que cela implique... Ce film, c'est comme un gros chaudron ou Russell mélange ses idées sans suivre une recette pré-établie...ça nous donne une bouillie sur pellicule, où rien n'a de sens, ou rien n'est rythmé, et ou rien n'a d'importance de toute façon...c'est un nanard qui flirte entre les frontières du volontaire et de l'involontaire, même si certaines scènes me ferais pencher pour la première solution (le discours que tient la comtesse alors qu'elle s'aprète à sacrifier le jeune scout avant qu'elle ne soit dérangée, c'est dantesque comment que ça tombe à la flotte...). Le mauvais gout, le kitch, le psychédélique et les serpents-vampires se sont donné rendez-vous dans cette fresque de la connerie british...un monument j'vous dit!
Portrait de BfaBambino BfaBambino
Copycat Killer - 40 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Zapper en moins de 2 sec

Un film que j'avais voulu regarder un soir, je crois bien que quand on a vu la geule du film et de son tuyau d'arrosage ( le ver blanc) en mois de 15 min c'était finit et encore on a souffert durant le film.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Bof, pauvre ver!

Réalisé sur base des histoires folles de Lovecraft et King, le repaire du ver blanc aurait pu être plus amusant s'il avait choisi une voie totalement décalée (en parlant du solitaire par exemple), mais là on assiste à une vaste pantalonnade idiote desservie par de mauvais acteurs et des effets vraiment, mais vraiment dépassés! Il n'y a pas grand chose à garder de ce film! Au bac et vite!
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques