Nuits sanglantes
Critiques Spectateurs de Nuits sanglantes
Bess Chandler est journaliste. Son travail est d'enquêter sur la vie de Katherine White, une psychopathe qui vient d'être condamnée à mort. Pour cela, elle rend visite à Julian White, son vieil oncle. Ce dernier lui racontera l'influence maléfique que la ville d'Oldfield a eu sur sa nièce, et sur tout ceux qui y résident en général...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 28/09/2012 - 05:32
Mon avis
publié le 12/09/2010 - 09:11
Mon avis
publié le 15/11/2009 - 11:14
La malédiction d'Oldfield
Quatre histoires qui, pour une raison étrange parce qu'elles sont quand même bien pensées, toutes aux antipodes les unes des autres, n'accrochent pas. Difficile de se passionner pour cet employé qui tue sa collègue parce qu'il en est fou amoureux avant de la voir revenir sous forme de... de quoi d'ailleurs ? Pas facile à dire, un nain échevelé et vaseux recouvert dune gelée verte serait la description qui s'en rapprocherait le plus. Pas plus folichon, cette histoire de vie éternelle (bien que l'image de fin soit vraiment terrible) ou de freaks ou, pour la dernière, de gamins pour qui la guerre de Sécession n'est qu'un prétexte à des débauches sanguinaires. Alors intéressants ces segments ils le sont (avec des visages connus traînant un peu partout), c'est le traitement qui en est fait qui ne va pas, pas la pêche, c'est impersonnel, on entre jamais vraiment dans ces histoires. Reste le narrateur en la personne de Vincent Price, vieilli soit mais comme il le dit lui-même ici : "J'ai appris qu'on est jamais trop vieux pour croire au cauchemar"
publié le 01/01/2007 - 00:00
Film à sketches fin 80s
publié le 01/01/2007 - 00:00
Vieux machin
publié le 01/01/2007 - 00:00
From a Whisper to a Scream