Rien ne sert de crier

Critiques Spectateurs de Rien ne sert de crier

5.3
Rien ne sert de crier

Un inconnu massacre une famille entière dans une petite ville des Etats-Unis. Iris, une animatrice de radio locale découvre que des faits similaires se sont produits dans le passé.

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de G.C.G.C.
Graine de psychopathe - 200 critiques
publié le 02/08/2012 - 22:53
4
 

Bof

Je suis très fan des slashers, mais bon là... C'est pas terrible terrible. Les acteurs font ce qu'ils peuvent, mais le tout s'avère extrêmement fade. Aucune personnalité dans la réalisation, aucune scène vraiment mémorable... Le tout est archi-basique, et on ne tremble pas une fois, ne sursaute pas une fois. Et le pire, c'est que... rien n'est montré ! Ce n'est même pas du suggéré, c'est de l'ellipse pure et simple, un comble pour un slasher ! Le générique de début est assez ridicule (il faut dire que la VF n'arrange rien) et on comprend dès les dix premières minutes qui sera notre tueur. Points positifs : certaines blagues font mouche, et certaines images sont assez travaillées (au niveau de la photographie et du cadrage).

Il reste au final un thriller acceptable mais plat, maladroit et sans surprise.

Portrait de LebreihzLebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 04/02/2009 - 14:20
6
 

Mais que fait la police ?

Après un début prometteur, le film sombre rapidement dans le devine-qui-c'est-le-méchant, et reprend une ligne de conduite très classique du genre. Car si on assiste à une enquête qui semble parfois palpitante, l'ensemble est assez gâchée par la présence de forces de police totalement incompétentes. Entre le shérif un peu balourd, et son "deputy" franchement abruti, ça laisse peu de place à la crédibilité. Et la fin semble confirmer ce que j'ai écrit plus haut sur le classique du genre, car le réalisateur essaie par des artifices un peu grossiers de faire durer son film, car au bout d'un temps le télespectateur même pas très malin comme moi, a fini par deviner qui c'est le vilain monsieur.
Portrait de AliendeejayAliendeejay
Graine de psychopathe - 182 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Bis thriller

Film de série B ou plutôt télefilm, "Rien ne sert de crier" est un thriller simple mais efficace qui sur certaines scènes se rapproche du genre slasher. Rien de bien original, ce film manque quand meme un peu de moyen financier et le jeu des acteurs n'est pas toujours des meilleurs, mais même si l'histoire est loin d'être originale, le suspens et l'intrigue arrive à nous tenir en haleine.
Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

Hunt or be hunted.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !